Bonjour à tous,
voila, j'ai deux petites questions :
1/ Je dois bientôt changer mes disques de frein avant / arrière et j'avoue que je suis un peu perdu dans toutes les références proposées par les sites internet de vente de pièces détachées. Par exemple, sur WebDealAuto, des Ferodo et des ATE sont proposés en guise de garantie première monte. Correspondent-ils à ceux d'origine montés par BMW ? Et pourquoi, entre les ATE et les Ferodo, y-a-t-il des différences de hauteur ? Si quelqu'un parmi vous avait les références des disques de remplacement qu'ils ont mis, cela me serait d'un précieux secours ... (PS : pas de problèmes pour les plaquettes, je sais lesquelles je dois prendre).
2/ Sans que ce soit urgent, j'aurai également à remplacer le silencieux arrière d'échappement. Là aussi, des références diverses et variées sur les sites ... Dont notamment Klarius, qui a l'air pas trop cher, avec deux références : 231024 - longueur 1200 mm et pas de sens de montage précisé - et 260922 - longueur 1780 mm et montage arrière gauche. Lequel serait le bon ? Je précise que ma 330 est une Touring.
En vous remerciant par avance.
Jérôme