Bonjour j'ai été pas mal pris par le boulot et j'ai pas pu avancer dans mes investigations, j'ai l'impression depuis que je met du nettoyant injecteurs que ça le fait moins longtemps, par contre malgré avoir fait un reset des défauts ils sont revenus avec les mêmes codes défauts.
Bonjour, je n'ai malheureusement pas eu le temps et vu le temps de tester les injecteurs, la voiture semblait néanmoins le faire un peu moins, mais ce matin alors que je roulais normalement, après le démarrage à un feu elle s’éteint et impossible de redémarrer. Heureusement, j'ai dans la voiture mon OBD et une tablette, j'ai effacé les codes erreurs malheureusement je n'ai pas gardé trace de défauts et là j'ai pu redémarrer .... suite au prochain épisode !
Bonjour, je viens de retourner voir un garagiste qui a branché son ordi, il indiquait que les 2 capteurs d'arbre à came étaient en défaut, et que la bobine 4 était défectueuse, ce qui est bizarre parceque j'ai interverti la 1 et la 4 récemment, je vais vérifier le cablage (si qqun aurait une astuce pour mesurer ?) le garagiste m'a dit vu que les connecteurs des capteurs sont bien encrassé et huileux que ça pouvais être lié à ça ? qu'en pensez vous ? merci de vos retours
Bonjour, mon défaut apparaît de plus en plus, la voiture se coupe sans arrêt, l'oBD indique P0335 et P0366 CRANKSHAFT et CAMSHAFT je suis dégoutté ....
Bon je n'ai plus de news de personne, j'ai déposé ma voiture au garage, il a commandé les capteurs, arbre à came + PMH, il vient de me les changer après avoir apparemment pas mal galérer, je viens de tester la voiture sur un petit parcours, plus de tremblement au ralenti et ralenti stable !! je croise les doigts pour que ça soit ça !!
Bonjour, j'ai donc utilisé la voiture hier dans des conditions peu favorable en général, sous le soleil 35° et dans les bouchons et en ville et la voiture a tourné comme une horloge, le ralenti (sans clim) est à la perfection on entend quasi pas le moteur, ce matin démarrage à froid parfait plus de tremblements ni fonctionnement sur 3 cylindre plus de voyant moteur qui clignote et la voiture ne se coupe plus, je crois les doigts mais ça à l'air d'aller dans le bon sens, je vous en dirais plus ce week-end je vais faire environ 1300 bornes :)
Je suis un peu déçu de n'avoir pas eu plus de messages de la part des membres, mais assez content d'avoir posé une pierre sur l'édifice pour d'autres dans le même cas que moi.
Salut, donc à la fin capteur arbre à cames et vilebrequin HS ? Tu avais fait ta vidange ? Les connecteurs de ces capteurs étaient huileux ? Si oui, ils étaient surement HS à cause de l'huile qui rentré j'avais eu le mem défaut sur mon 750, c'est un probleme connu sur toute les marques automobile pas spécialement chez BMW.