Salut a tous !
Je viens vers vous pour un souci inquietant...
Suite a nettoyage de mon interieur cuir, et donc au demontage de mes sieges avant comme un gland, j'ai un defaut d'airbag au TDB. Normal...
MAIS, impossible de l'effacer, car impossible de rentrer dans le reseau diag ! Ni mon garage du coin avec sa valise multimarque, ni BMW n'arrivent a rentrer dedans, communication impossible.....!!
Verification faites pour l'insant:
Controle visuel du faisceau elec derriere le TDB complet, derriere la boite a gants conducteur (au niveau de la prise diag), derriere la boite a gants passager...Rien ne cloche. J'ai viré un boitier telephone rajouté par l'ancien proprio, et qu'il avait demonté comme un cochon, mais rien de particulier non plus, et pas d'amelioration... Les prises de raccordement de sieges sont bien emmanchées aussi.
Mes competences en elec sont limités en dehors du traditionnel, je ne suis pas efficace en reseau.....
Auriez vous une piste ? Que puis-je verifier exactement, ZKE...?
Je vous remercie d'avance de vos lumieres....
Rodage
PS: J'ai deja posté la meme chose sur le forum Darkgyver, mais faut s'abonner pour obtenir une aide, alors bon.....(pour ceux qui frequentent les deux forum et qui verraient le doublon de post )