e46 question turbo

6 messages   •   Page 1 sur 1
nicopackm
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330cd pack m
Code VIN:

e46 question turbo

par nicopackm » 28 Fév 2012, 17:07

bonjour a ts , voila ma question est simple , je doit changer mon turbo sur ma 330 cd 204cv et en faite j'ai 2 type de turbo sur e46 330 , celui avec Norme EURO4 sur les émissions polluantes et un sans , moi j'ai celui avec les norme le souci c'est que je veut pas l'acheter chez bmw j'en est trouver sur le net mais le soucis ce sont que des turbo sans les normes , je voulais savoir si c'etait possible de le monter quand meme ou reprend des pieces de mon ancien turbo pour le radapter ??
merci

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: e46 question turbo

par luffy34 » 28 Fév 2012, 18:14

bonjour, je te laisse le lien de la societé BG turbo, pour un 330d 204cv, un echange standard c'est 795e, tu le commande, tu reçois en 24h chez toi et toi tu dois renvoyer le tiens, sinon je sais qu'il font aussi la refection de ton turbo cassé, pour le prix il me semble que c'est dans les 450e dans mes souvenirs, a voir avec eux précisément

le lien:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=b ... Ew&cad=rja

EDIT: avec ton numero de serie, ils t’enverront le bon turbo *98/

SNAKE PLISSKEN
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 530D E60 PACK LUXE
Code VIN:

par SNAKE PLISSKEN » 28 Fév 2012, 21:41

795E ? *29* j’espère que la turbine a fais 1 tour max dans sa vie...

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

par luffy34 » 29 Fév 2012, 09:27

SNAKE PLISSKEN a écrit:795E ? *29* j’espère que la turbine a fais 1 tour max dans sa vie...

sa ne mérite même pas de réponse!!!!!! sa me fait rêver les gens des fois

mais je vais répondre quand même, sa fait longtemps que BG turbo existe, que ne comprend tu pas dans "ECHANGE STANDARD"???
le turbo que tu reçois et un turbo neuf!!!! toi tu leur renvois ton turbo cassé et celui la il le répare et le reconditionne et l’équilibre, enfin, j'essaie de lui faire économisé des sous rien de plus, libre a lui de le faire ou non, après sa commence vraiment a me saoulé les gens qui parle sans savoir et au lieu de sortir ce genre de phrase, donne lui une solution toi qui a l'air d’être de bon conseil!!! c'est bon maintenant c'est fini les conseils et les bons plans pour moi, sa m'a saoulé :evil:

PS, je connais plein de mécano qui se serve la bas depuis pas mal d'année et aucun retour négatif sur ces turbo, de plus si problème, on peut renvoyé le turbo et BG en renvoi un dans la foulé!! car il son garanti

SNAKE PLISSKEN
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 530D E60 PACK LUXE
Code VIN:

par SNAKE PLISSKEN » 29 Fév 2012, 12:59

Pas la peine de t’exciter, tu viens de me faire apprendre quelque chose.

dje54

par dje54 » 29 Fév 2012, 14:31

la aussi ça peut valoir le coup pour ceux qui recherche un turbo en deduisant les 120 livres pour le renvoi de son turbo.
http://www.ebay.co.uk/itm/Turbocharger- ... 2ebb78a872

6 messages   •   Page 1 sur 1