E46 - voyant airbag - solution sans outils

66 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Seppp.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw e46 330d Pack ///M
Code VIN:

Re: E46 - voyant airbag - solution sans outils

par Seppp. » 27 Juil 2014, 14:16

Bonjour à tous, je dé-terre un peut le sujet car j'ai un soucis a peut près similaire a ce que j'ai pût lire sur certains messages.
Vendredi soir j'ai effectuer ma révision tranquillement quand un ami qui roule aussi en e46 me dit,

" Ah tu a aussi le voyant airbag allumé ! Attend je te règle sa. Il va a la boite à fusible et me sort un fusible et le remet.
Je constate que le voyant airbag n'est plus allumé.. Ah bien joué mon poto' :trinque: ... et ben non pas cool,
Voyage régulateur de vitesse qui reste allumé, plus moyen de l'éteindre mais je précise il fonctionne.
L'aide au parking qui ne bip plus, quand je mes les pleins phares plus de voyant 46* et merde le c** que ce qu'il ma toucher *29*

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, car se me rend dingue de savoir que j'ai ces quelques soucis sur mon véhicule..

En vous remerciant d'avancée,

Sébastien.

Seppp.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw e46 330d Pack ///M
Code VIN:

par Seppp. » 29 Juil 2014, 18:18

Salut à tous, je vois que personnes n'a d'idées.. Je passe le Diag ce soir sur la voiture je vous en dirais plus.

Sébastien

Bigbzh
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E91 330XD 2007
Code VIN: KT87557

par Bigbzh » 14 Mai 2016, 22:44

Seppp. a écrit:Je constate que le voyant airbag n'est plus allumé.. Ah bien joué mon poto' :trinque: ... et ben non pas cool,
Voyage régulateur de vitesse qui reste allumé, plus moyen de l'éteindre mais je précise il fonctionne.
L'aide au parking qui ne bip plus, quand je mes les pleins phares plus de voyant 46* et merde le c** que ce qu'il ma toucher *29*

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, car se me rend dingue de savoir que j'ai ces quelques soucis sur mon véhicule..

En vous remerciant d'avancée,

Sébastien.

Je déterre à mon tour ce sujet.

Sepp as tu résolu ton soucis car j'ai le même...

Suite à l’inondation de ma voiture, il y a un an maintenant (mais elle roule parfaitement) mais j'ai toujours ces mêmes défauts, c'est à dire:
_ pas de voyant de feu de route
_ voyant de régulateur toujours allumé
_ voyants de ceinture
_ plus de défilement des infos de l'ODB.
Il semble que ces voyants ou erreurs soit sur le même fil dans la boite à fusible (le fusible 11).

Quelqu'un aurait-il aune idée ? ou une solution ?
A+.

Bigbzh
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E91 330XD 2007
Code VIN: KT87557

par Bigbzh » 16 Mai 2016, 21:33

Personne n'a d’idées ?
Ça m'aiderait bien tout de même...

A+.

Cad2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (e92) 320D
Code VIN: PW11306

par Cad2 » 06 Jan 2020, 21:24

Ixin@ss a écrit:Bon, mon pote m'a répondu qu'il ne fallait surtout pas faire ça car certes cela règle le problème du voyant, utile en cas de contrôle technique ou de vente pour qq1 de malhonnête, mais en revanche et ça confirme bien nos craintes, cela coupe également les airbags outils de sécurité dans nos véhicules !!

Donc à proscrire sauf en cas de passage au CT on va dire... :|

Bonsoir, j'ai fais des recherches sur le net pour mon problème qui est apparemment récurant chez BM, le défaut airbag et rétenteur ceinture. J'ai lu beaucoup de rubriques et forum, j'ai déjà nettoyé les connecteurs sous siège et réinitialisé via mon garagiste qui est entre nous est très sympa il ne me fais rien payer (il n'est pas de chez BM), à la 1ere réinitialisation le processus n'a pas tenu 2 jours et la 2iem réinitialisation ça a tenu +/- 3 semaines, je dois faire un diagnostique chez BM mais comme tout le monde €€€€€€€€€ Je dois passer au CT fin du mois, je viens de lire votre poste sur retirer le fusible 10 de e46, je possède une 320D e92 et d'après certaines conversations du net je dois retirer le fusible 30 sur mon document "schéma fusible" le 30 à un symbole avec une ceinture, ma question est : correspond t'il aussi aux airbags ? MERCI .J'ai fini *13* *41*

oliveboisg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 330 DA TOURING 2005
Code VIN:

par oliveboisg » 26 Oct 2020, 08:59

Bonjour. Les photos ne sont pas accessibles.
Je pourrai avoir une photo du le boite de fusibles et du fusible à enlever (juste pour le CT) ?
Merci pour votre iade.

Précédente
66 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7