Bonjour a tous,
J’aimerais bien, pour mon futur achat, une série 5 E60 520D, quelque information!
Etant nouveau chauffeur je ne peut pas me permettre d’acheter une M5 d’une question d’assurances et de sécurité pour les autres chauffeurs aussi
Donc j’aimerais bien toutes les pièces nécessaires ( en carrosserie ) pour que ma 520D ressemble exactement a la M5.
J’ai déjà trouver presque tout ce qu’il me fallait! ( comme le kit carrosserie complet http://www.tuningcarbonhoods.co.uk/fr/k ... m5.htmlles les jantes et ....
Ce que je ne trouve pas c’est l’échappement de 2x2 sortie ( 2 gauches et 2 droites ) je ne suis renseigner un peu partout j’en ai trouver quelque un mais ils ne sont pas compatibles avec un diesel!
Est ce que quelqu’un sais ou je peux en trouver ? compatible avec un moteur diesel évidement et fera t’il un beau bruit ? pour ne pas passer pour un jacky derriere une fasse de M5!
merci pour vos réponses! et si vous avez des liens pour la carrosserie ou autres ( tel que les disque de freins rainurés ... ) ca pourrais toujours me servir!
bonne journée !