E60 525D excelis 2005
Poster ici la présentation de vos véhicules

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
iceman28

E60 525D excelis 2005

par iceman28 » 18 Jan 2013, 22:14

Bon et bien a defaut d avoir les photos puisque, elle n'est pas encore en ma possession, je peux par contre vous donner les infos la concernant.
Un grand merci au membre du forum car c'est vraiment une mine d info la preuve, grace au forum j'ai pu trouver toutes les infos suivantes : (d ailleur j'ai rajoute des annotations en couleur car je ne connais pas du tout bm et la je ne sais pas trop)

Type 525D (EUR)
Série E E60 ()
Série 5
Carrosserie LIM
Direction LL
Portes 4
Moteur M57/TU
Cylindrée 2.50
Puissance 130
Transmission HECK
Boîte de vitesses MECH
Couleur SILBERGRAU METALLIC (A08)
Sellerie LEDER DAKOTA/BEIGE 3 (LCBA)
Date de prod. 2005-06-06

Codes options

Code Désignation (Interface) Désignation (ETK)
S1CAA SELEKTION COP RELEVANTER FAHRZEUGE Sélection véhicules concernés par COP
S2CFA LM RAEDER STERNSP. 138 MIT NOTLAUF. Jante à rayons en étoile (Styl. 138)
S320A MODELLSCHRIFTZUG ENTFALL Omission sigle
S438A EDELHOLZAUSFUEHRUNG Finition bois précieux
S441A RAUCHERPAKET Kit fumeur
S534A KLIMAAUTOMATIK Climatiseur automatique
S540A GESCHWINDIGKEITSREGELUNG Régulateur de vitesse
S606A NAVIGATIONSSYSTEM BUSINESS Système de navigation Business
S672A CD WECHSLER 6-FACH Changeur de 6 CD EUH!!! il se situe ou ce changeur CD car dans la boite a gant a part un truc au fond qui ressemble a des connexion y a rien a moins que se soit dans le coffre
S698A AREA-CODE 2 DVD zone 2 c'est quoi ca ? c'est pour lire des dvd ou juste le dvd de la navigation
S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH Version en langue française
S863A SERVICE KONTAKT-FLYER EUROPA Liste des concessionnaires Europe
S881A FRANZOESISCH / BORDLITERATUR Documentation de bord français
S8SAA LAENDERSPEZ. NAVI.-FREISCHALTUNG Dde d'accès de navigation, selon pays
S8SPA COP STEUERUNG Unité cde COP

Options de série

Code Désignation (Interface) Désignation (ETK)
S216A SERVOTRONIC Direction hydraulique Servotronic
S548A KILOMETERTACHO Tachymètre kilométrique
S785A WEISSE BLINKLEUCHTEN Clignotants blancs

j'ai au moins une photo
Image
Modifié en dernier par iceman28 le 06 Fév 2013, 17:35, modifié 1 fois.

jerem

Re: Ma futur 525 e60

par jerem » 18 Jan 2013, 22:47

le chargeur 6 cd ce trouve au fond de la boite a gant

iceman28

Re: Ma futur 525 e60

par iceman28 » 18 Jan 2013, 23:20

C est bien ce que je pensais, il n est plus dedans, hum bizarre je vais appeler le garage des demain savoir pourquoi je ne l ai pas vu.

iceman28

Re: Ma future 525 e60

par iceman28 » 20 Jan 2013, 10:54

coucou
petit info donc apres un ptit coup de fil passé au vendeur, il y a bien le chargeur cd dans la boite a gant, c'est peut etre l'habitude d'avoir un gros bloc qui prend les 3/4 de la boite à gants dans l'audi.

Plus qu'une semaine et hop "elle sera a moi!!!"

iceman28

par iceman28 » 22 Jan 2013, 22:49

En attendant d avoir la 525 je ceck le forum de long en large sur les problème que je serais susceptible de rencontre.

J ai oublié de spécifie qu elle 201 000 km avec un carnet d entretien complet chez BMW et le dernier entretien a été effectue à 196 900 km.

Donc d après ce que j ai lu sur le forum je dois vérifier si les clapet ont été changé ou si je dois le faire et mettre les bouchons, puis le fameux FAP.

Y a t il d autres point que je dois vérifié

iceman28

par iceman28 » 23 Jan 2013, 11:26

S'il vous plait si qu'elle un pouvait me donner une réponse.
En gros la question est la suivante est ce que a 200 000 les clapet d admission ont il pu être changé vu qu'elle a eu un suivie complet chez bmw ou est ce que je dois m'en inquieter et faire le nécessaire.

Pour le FAP j'imagine que tout dépend des trajet que la personne faisait avec avant.

iceman28

par iceman28 » 26 Jan 2013, 20:12

Et voilà ça y est la 525 est à la maison. Il me reste à vous la présenter en photo prochainement.

jerem

par jerem » 27 Jan 2013, 00:19

iceman28 a écrit:S'il vous plait si qu'elle un pouvait me donner une réponse.
En gros la question est la suivante est ce que a 200 000 les clapet d admission ont il pu être changé vu qu'elle a eu un suivie complet chez bmw ou est ce que je dois m'en inquieter et faire le nécessaire.

Pour le FAP j'imagine que tout dépend des trajet que la personne faisait avec avant.

slt pour les 525d y'a pas de problème de clapet c sur les 520 ou 530 je croie le 2.5d c le plus fiable des diesel
content pour toi belle acquisitions on attends les photos *008

iceman28

par iceman28 » 28 Jan 2013, 14:34

Un ptit renseignement, pas de souci les photos vont venir mais le temps et la météo n’était pas de mon cote, je pense effectuer les photos le weekend prochain.

Sinon avec 48h passé tout ce passe bien, sauf un léger souci :

Hier ampoule de recul Droit hs, je me dis pas de souci on va la changer et la ce matin obd m'en annonce une autre veilleuse avant gauche hs aussi.

Ma question c'est une coïncidence ou le fait que le feux de recul soit hs a engendre le fait que la veilleuse claque.

J'ai vu que cela ce change facilement sur le manuel.

Autre petite question étant tout nouveau possesseur d'une BMW, corrigé moi si je me trompe mais j'ai obligatoirement des Angel eyes, j'ai vu que les ampoules sont des H7 je peux les remplacer pas des xénons ou il y a des modifs a faire ??

Merci d'avance pour vos réponses

iceman28

par iceman28 » 29 Jan 2013, 14:14

Tout d abord merci beaucoup Jerem de tes réponse je me sens moins seul, j'avais l'impression de faire un monologue.

Sinon bon ba personne pour me répondre, alors oui c'est des angels eyes phase 1
Par contre y a t il une âme charitable pour m'aider a bien comprendre.

Dans ces phares ont retrouve donc les veilleuse qui éclairent les cercles : w5w x2 (des petite ampoules)effet jaunâtres
on retrouve aussi 2 H7 x2 (feux de croisement et feux de route) halogène pour ma part .
et puis les petits LED sur le haut orangé.

Est ce que j'ai bon a ce niveau là.

Et donc je relance ma question a la place de tout ça que peut on mettre, j'ai cru lire sur le forum que l'on pouvait changer les W5W par des T10 ?
les H7 halogène peuvent être changé par quoi du coup ?

Merci de vos réponse ou a défaut merci Jerem pour ta réponse *59/

Suivante
14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2