bonjour,que pensez-vous d'une 525i de 2004 115000km, fiabilité, confort, consommation,un propriétaire peut-il me renseigner ?ou un passionné merci .Malaval
je viens d'acquérir une BMW 525i pack Luxe de 2005 ayant 105000 kms au compteur, précédemment je possédais une Volvo S60 D5.
Je suis pleinement content de ma nouvelle monture, confortable, économique, mélodieuse...Niveau fiabilité difficile de me prononcer, je n'ai pas assez de kilomètres à mon actif pour pouvoir me prononcer.
En revanche, coté confort et sortant d'une volvo (certainement ce qui se fait de mieux), elle me convient tout à fait. Les sièges sont confortables et bien enveloppant, l'amortissement pas si raide que ce que j'avais pu entendre. Coté conso, je suis à 9.0L en mixte (ville/4 voies) et en ville uniquement 11L. Je me prépare à faire 800 bornes d'autoroute jeudi, je pourrai t'indiquer mon "score".
merci , en effet très correct ça j'ai craqué pour une 525i de 2004 114000km park luxe la seul chose qui me manque c'est le mode d'emploie pour le telephone, mais je vais mi atteler merci encore!! Malaval