E61 520D alarme d origine & assurance?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Boudome

E61 520D alarme d origine & assurance?

par Boudome » 28 Mai 2012, 16:11

Bonjour
Je viens de réserver une une 520d touring luxe 2009:39900 km, sortant d un GD c4 picasso j arrive sur bm et n'y connais rien

Je me doute bien qu il n'y a pas de comparaison possible entre ces 2 voiture néanmoins, étant équipe sur le c4 d un anti démarrage code à la clé je ne m étais pas poser la question d une alarme à l époque. C est pourquoi naturellement dans la négoce j ai oublié de poser la question.

Sur ce 520 d y a t il une alarme ( je pense que non), mais y as t'il également un anti démarrage code à la clé....
Cela pourrait me permettre de baisser le prix de l'assurance?

Qu en pensez vous, merci de vos infos étant novice et déjà dis dans ma présentation.... :(

geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: E61 520D alarme d origine & assurance?

par geoffv » 28 Mai 2012, 17:31

je vois pas trop ce que tu veux dire par " d un anti démarrage code à la clé " c'est une clé électronique en l’occurrence qui contient un code pour l'alarme j'imagine qu'il y en a une mais j'ai jamais fais attention en tout cas elle n'a jamais sonné :p
je pense pas que l'alarme puisse changer le prix de l'assurance par contre si elle dort dans un garage fermé ca compte ! :)

sinon j'ai exactement le même voiture de 2009 aussi mais avec 174 000 km donc tu as de quoi t'amuser encore :p

Boudome

par Boudome » 28 Mai 2012, 18:37

Merci pour ta réponse

Vu que tu as la même as tu une alarme en plus que tu désactiverai à l ouverture ?
Et quelles sont les points forts et où faible de la voiture...

Merci a toi *11*

geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par geoffv » 28 Mai 2012, 19:00