chkoune a écrit:bonjour, je recois demain mon faisceau complet et je vais m'attaquer a cela,
Ptisik a écrit:çà veut certainement dire qu'il ne l'a plus en stock
pascal78000 a écrit:chkoune a écrit:bonjour, je recois demain mon faisceau complet et je vais m'attaquer a cela,
OK, c'est bien.
Où as-tu acheté ton faisceau ?
Parce que le vendeur polonais de eBay a mis un prix délirant sur son kit ...
http://www.ebay.fr/itm/BMW-5-E61-KIT-RE ... 1233874804
924 Euros !!!
pascal78000 a écrit:Merci chkoune pour les liens !
119 Euros, c'est un peu cher pour ce qu'il me faut, j'ai juste besoin de 20 cosses et 10 câbles de 40 cm, car j'ai déjà refait la plupart des câbles.
J'avais déjà vu une de leur vidéos, mais celle que tu as postée semble plus complète.
Je vais peut être commander chez Conrad, mais je ne suis pas sûr de la qualité des câbles. Il faut des câbles très souples, avec une gaine caoutchoutée.
chkoune a écrit:pascal78000 a écrit:Merci chkoune pour les liens !
119 Euros, c'est un peu cher pour ce qu'il me faut, j'ai juste besoin de 20 cosses et 10 câbles de 40 cm, car j'ai déjà refait la plupart des câbles.
J'avais déjà vu une de leur vidéos, mais celle que tu as postée semble plus complète.
Je vais peut être commander chez Conrad, mais je ne suis pas sûr de la qualité des câbles. Il faut des câbles très souples, avec une gaine caoutchoutée.
oui mais regarde sur leur site, moi j'ai pris la totale car aucun cable n'as été changer, mais il vendent des bouts de faisceau
il est super souple c'est sure et sous gaine, donc regarde tu va trouver ton bonheur a coup sure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités