Après contrôle ce matin du voltage avec la vieille batterie et IBS branché elle m'indique forte décharge de la batterie, je teste au ralenti et phares éteint 12,5. J'allume les phares 14v... J'éteins 12,5... Soit mon alternateur est mort soit c'est l'IBS qui gère, mais je n'avais jamais vu ça sur une voiture, pour moi 13,5/14 volt était la norme...
Capteur de pression de rail changé... Sans succès.... Demain je teste un autre faisceau d'injecteurs... Et si ça ne va pas j'enverrai les injecteurs au contrôle. Heureusement qu un pote sympa me prête ses pièces car le capteur coûte à lui seul 380€...
Je suis aller voir un spécialiste de la reprogrammation en vu de la defaper, il m'a conseillé de changer le capteur PMH vu le prix de la pièce et si cela ne va tjr pas d'envoyer les injecteurs chez un dieseliste. Donc en attente de livraison du capteur. Pour la petite histoire j'ai contacté bmw pour savoir s'ils changent souvent des faisceaux injecteurs, le magasinier m'a dit ne jamais en avoir vendu.....
et bah,je veux pas faire peur mais: je pense que le boitier dde est en train de délirer. j'ai eu le tour sur mon premier e60 en 218. il ne pilotait plus un banc d'injection:le 4 5 6 par moment. si tu as un bon outil de diag et qu'il en sort:injecteur activation.... c'est la panne. sinon y a aussi le capteur pmh etc...