Déjà regarde l'état des boîtiers qui ont marinés dans la flotte sous la roue de secours .
Forcément quelque chose à du flamber .
LaurentB a écrit:Bonsoir,
A mon tour d'ajouter mon problème à la liste.
Je suis "assez" désespéré, j'espère que vous pourrez m'aider.
Mi-décembre, ma 530d e61 se pose définitivement après quelques jours de pb de correcteur d'assiette les semaines précédentes. Je lis les avis des uns et des autres dans ce fil de discussion… le diagnostic a priori semble simple : compresseur HS.
Je conduis doucement la voiture chez mon petit garagiste, imprime le tuto qui va bien (http://www.bmw.xn--le-fanfou-j4a.net/04 ... iette.html) je commande la pièce chez air machin truc en allemagne à 350 balles. Je la reçois sans probème je donne ça à mon garagiste.
Là-dessus il me prête une bagnole, mais met 3 semaines à attaquer la bagnole. Super. Une fois sur le pont, elle est plein de flotte dans le coffre… batterie à plat… super aussi. Il change le compresseur. Le relai dans le bac de roue de secours. Recharge la batterie. Et là… le fusible n'arrête pas de sauter. Bref… il abandonne et me laisse la bagnole sur les bras.
La solution serait de remorquer la bagnole cette fois dans un garage BMW pour faire la réparation complète, mais peu de dispo en atelier et on me parle d'une réparation possible autour du 5 avril ( !!!! ) et d'un remorquage au prix exorbitant.
A votre avis ? Je fais quoi ?
pascal78000 a écrit:Change de garagiste ?
luce46M57 a écrit:tu dois avoir les deux cosses sur le relais avec des fils en 4² (rouge/bleu + et noir jaune vers le moteur), tu les shunts, ton compresseur devrait se mettre en route.....si pas d'alim voit ton fusible n°72 de 40A (pour une E61 NJ71 de 2005)
Si pas d'effet, c'est le compresseur.....
edit: tu as un module EHC qui gère la hauteur de caisse....il est sensible à l'eau.....regarde si pas de trace.
Les capteurs sont a coté des boudins.....
LaurentB a écrit:Bonsoir,
A mon tour d'ajouter mon problème à la liste.
Je suis "assez" désespéré, j'espère que vous pourrez m'aider.
Mi-décembre, ma 530d e61 se pose définitivement après quelques jours de pb de correcteur d'assiette les semaines précédentes. Je lis les avis des uns et des autres dans ce fil de discussion… le diagnostic a priori semble simple : compresseur HS.
Je conduis doucement la voiture chez mon petit garagiste, imprime le tuto qui va bien (http://www.bmw.xn--le-fanfou-j4a.net/04 ... iette.html) je commande la pièce chez air machin truc en allemagne à 350 balles. Je la reçois sans probème je donne ça à mon garagiste.
Là-dessus il me prête une bagnole, mais met 3 semaines à attaquer la bagnole. Super. Une fois sur le pont, elle est plein de flotte dans le coffre… batterie à plat… super aussi. Il change le compresseur. Le relai dans le bac de roue de secours. Recharge la batterie. Et là… le fusible n'arrête pas de sauter. Bref… il abandonne et me laisse la bagnole sur les bras.
La solution serait de remorquer la bagnole cette fois dans un garage BMW pour faire la réparation complète, mais peu de dispo en atelier et on me parle d'une réparation possible autour du 5 avril ( !!!! ) et d'un remorquage au prix exorbitant.
A votre avis ? Je fais quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités