biff a écrit:Ton compresseur est rincé ou tu as une fuite .
Elian a écrit:Salut à tous,
Je suis de retour. Après avoir refait mon faisceau de hayon arrière il y a deux ans, maintenant c’est à mon tour, de devoir m’occuper du correcteur d’assiette.
Je vous explique :
Plusieurs messages d’alerte « correcteur d assiette en panne »
Puis, un soir en rentrant du boulot,
Le compresseur a tourné longtemps jusqu’à ne plus faire de bruit du tout.
du coup j’ai changé le compresseur. Neuf avec support et électrovannes et nouveau flexible et filtre d’entrée d air.
Je remonte le tout, je pensais changer le relais et qu’il était inclus avec le compresseur (achat Amazon 200 €, pour E61 de 2006 530 XD) mais en fait n’en a pas dans le colis...
J’ai fait un test avec la valise Ista pour le relais, un contrôle visuel; test homemetre et il a l’air OK.
Avant de changer le compresseur, j’avais fait le teste du fusible qui était grillé, si je remettait un autre il grillait aussi sec.
Maintenant que le compresseur est changé, j’enlève les cales de la voiture, je remets le fusible du compresseur et là la voiture commence à remonter super.
Mon souci c’est que le compresseur ne s’arrête plus, comme s’il n’était plus commandé.
J ai refais le calibrage d assiette avec ista.
Rien à faire.
Je l’ai laissé toute la nuit, elle est bien resté en haut.
Donc je ne pense pas à une crevaison des amortisseurs.
Nouvelles données, ce matin un Messages batterie faible.
Je sais que le compresseur se met en sécurité en dessous d’une tension 10 V.
Donc maintenant je me demande est-ce que mon relais est naze? est-ce que c’est le boîtier htc??
Help!!! Please.
pascal78000 a écrit:Merci pour le retour d'expérience. Une fuite de boudin semble fatiguer prématurément le compresseur, mais aussi le relais semble-t-il...
As-tu le toit ouvrant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités