sans soucis
je vous tiens au courant
FredE61 a écrit:Salut,
de grandes chances que ton compresseur soit HS ..
Tes symptômes sont les mêmes que les miens.
J'ai démonté / nettoyé / remonté un peu tout pendant 1 mois avant de me résoudre à changer de compresseur qui avait pourtant l'air nickel.
Depuis tout va bien! (Quoique je pense que je devrais changer les boudins, mais jamais d'erreur et compresseur en route max 5s).
Si tu te décides, regarde dans les tutos, y'en a un super pour le remplacement du compresseur ;-)
Fred
luce46M57 a écrit:Il y a un mode transport....mais coupe le demmarrage....c'est pas donc cela...
As tu des défauts?
La hauteur de caisse se paramètre: rebord de jante/aile pour chaque coté en fonction de ton chassis (sport ou normal).
Vois avec le Dis si tu peux...
pascal78000 a écrit:Autrement dit mode d'économie d'énergie. Cela peut expliquer pourquoi le compresseur ne compense pas la hauteur qui baisse ...
Morbak a écrit:pascal78000 a écrit:Autrement dit mode d'économie d'énergie. Cela peut expliquer pourquoi le compresseur ne compense pas la hauteur qui baisse ...
Maintenant il faudrait que tu saches pourquoi il était en mode économie d'énergie. J'ai changé la semaine dernière ma batterie qui était claquée et je n'ai pas eu de souci avec le compresseur.
luce46M57 a écrit:Lorsque la batterie est faible, le mpm choisi les fonctions vitales de la voiture et désactive le reste: CCC, ehc(apriori), pdc, cdc etc.... de maniere a garder un minimum pour redémarrer.
Normalement les fonctions sont reactivées ensuite....un bug?
en tout cas, c'est bien de le savoir....merci et
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités