avec inpa....
chaque capteur a un connecteur de trois fils qui courent sous l'auto....tu peux voire leurs états....et un coups de WD40 dans la prise...
leyeti77 a écrit:luce46M57 a écrit:edit: tu as un module EHC qui gère la hauteur de caisse....il est sensible à l'eau.....regarde si pas de trace.
Les capteurs sont a coté des boudins.....
biff a écrit:Les capteurs sont plus visible roues démontées , il sont sur l'avant du bras de train , une petite boite noire avec un connecteur et un bielette en plastique toi la biellette sera en plastique , sur la mienne j'ai mis des réglables
leyeti77 a écrit:Reste la valise (INPA , DIS) mais j'ai un soucis avec mon PC portable pour le moment donc voiture au garage, alors que j'en ai besoin ce wk.
Bonjourmotardinside a écrit: les joints sont morts. ...elle met 25 sec pas plus pour remonté à fond.
motardinside a écrit:Pour savoir si ton compresseur est fatigué, il suffit de débrancher la durite noir (sortant du compresseur) fixé par une olive (clef de 10). Tu y mets ton doigt et tu met le compresseur en route (l'air devrait sortir sous pression assez pour te pousser le doigt mais c'est pas flagrant non plus) si ce n'est pas le cas c'est que les joints sont morts. J'ai eu ce cas, j'ai tout simplement commander une pochette de joint sur ebay, remplacer le tout et depuis ça fait 6 000 kms que je n'ai plus eu de soucis avec le correcteur d'assiette.
Quand mes joints étaient morts, le compresseur tournait pendant facile 2 minutes sans réussir à remonter la voiture (la voiture paraissait lever complétement mais il y avait une différence de 10mm entre la roue arrière gauche et la droite.) Suite au remplacement des joints, maintenant quand la voiture est complétement en bas, elle met 25 sec pas plus pour remonté à fond.
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