luce46M57 a écrit:La correction d’assiette se fait a tous moments et même voiture stationnée...sa hauteur est gérée par les capteurs d'assiette a chaqu'une des roues....sur les E61 les boudins se percent et le compresseur surchauffe.....mort assurée !
Si la voiture baisse pas de façon recurente, vérifie les boudins en premier, ensuite ton relais vert dans la roue de secours (relais de compresseur).
Tu peux visualiser les électrovannes et la position de chaque roue avec INPA ou Ista pour savoir si ce n'est pas un capteur HS.
leyeti77 a écrit:luce46M57 a écrit:La correction d’assiette se fait a tous moments et même voiture stationnée...sa hauteur est gérée par les capteurs d'assiette a chacune des roues....sur les E61 les boudins se percent et le compresseur surchauffe.....mort assurée !
Si la voiture baisse pas de façon récurrente, vérifie les boudins en premier, ensuite ton relais vert dans la roue de secours (relais de compresseur).
Tu peux visualiser les électrovannes et la position de chaque roue avec INPA ou Ista pour savoir si ce n'est pas un capteur HS.
Merci pour les conseils. Je fais ça demain pour le visuel et le relais car pas possible ce soir.
Ce matin quand je suis monte dedans elle était encore en haut, et 3km plus loin, elle était en bas
Phil
luce46M57 a écrit:edit: tu as un module EHC qui gère la hauteur de caisse....il est sensible à l'eau.....regarde si pas de trace.
Les capteurs sont a coté des boudins.....
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