FredE61 a écrit:Voilà, ça y est, le module est remplacé.
Merci à Pascal pour les infos. Je confirme, pas besoin de tout démonter, juste le cache moteur.
Après il faut un peu de dextérité et de patience. J'ai cru pouvoir le faire en moins de 2h mais petite galère: un des écrous est tombé, je l'ai retrouvé en moins de 5mn (merci l'aimant télescopique) ... puis il est tombé de nouveau et cette fois impossible de le retrouver.
J'avais mis un peu de graisse dans la douille pour coller l'écrou et éviter qu'il ne tombe, nickel pour l'écrou arrière. Pour l'écrou avant (celui qui est tombé 2 fois) ça partait pourtant bien mais impossible de le faire prendre sur la vis, problème d'angle surement.
Finalement j'y suis allé à la main et l'affaire était réglée en 2mn...
Je m'en veux d'avoir insisté avec les rallonges/douilles ce qui m'a vallu la perte d'un écrou.
J'attends le froid avec impatience pour voir si les démarrages se font sans secousses.
Encore merci à Pascal (et papio) pour leurs conseils, sans eux je partais pour un démontage de la totale (collecteur) et là ça aurait été autre chose...
FredE61 a écrit:Salut,
J'attends le froid avec impatience, je verrai vite la différence de démarrage.
Il faut que ça tombe sous les 2°C et là je saurai si le remplacement du module a changé quelque chose. Je posterai un nouveau message quand ça arrivera.
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