Bonjour,
voici la présentation de mon outil de travail, celle qui me sert dans mes déplacements commerciaux.
Il s'agit d'une 530d E61 de fin 2009, achetée avec 70 000km dans une concession BMW en Allemagne (étant en Alsace autant dire que c'est aussi facile qu'un achat France). Il s'agit d'une selection premium garantie 1 ans.
Hésitant initialement a prendre une xDrive, j'ai finalement choisit un modèle chargé d'option. Car de toute façon les épisodes neigeux sont de plus en plus rares et courts ces dernières années; mais aussi parce que j'ai l'habitude de conduire des propulsions autrement plus puissantes et moins secondées par l'electronique que ce panzer
Concernant les options:
Toit ouvrant panoramique
Shadow line
Dynamic drive (bluffant pour un break de ce poids)
Direction assitée adaptative, bien en ville autrement assez transparent
Chassis Sport
radars avant et arrière
Feux xenon directionnnels et a commutations automatique croisement/route
retro interieur et exterieurs electrochromes
keyless go et feux auxilaires d'accès
hayon et rideau electrique ouvrables a distance (j'espere que c'est fiable car je m'en sers tout le temps !)
lunette de hayon à ouverture independante
barres de toit noires
volant sport
plaquages bois noirs
Sièges chauffants conforts a memoires (conducteur et passager) avec easy acces
volant a reglage electrique et memoire
navigation Pro avec commandes vocales (en français)
HiFi prologic 7
affichage tete haute (je ne pourrait plus m'en passer !)
regulateur de vitesse actif (genial là aussi) et freinant
bluethooh téléphone
fermeture des portes assités "soft close"
Ma deception étant surtout au niveau du streaming audio non disponible alors que mon ancienne renault le possedait. Bref il va falloir passer par la case 6NR+combox pour retrouver cette fonction bien agreable quand on passe plusieurs heures par jour dans la voiture