salut a tous, petit probleme avec ma voiture, voila c une bmw 525d e61(touring), 177cv de aout 2004, boite manuelle,
mon problème et je vient de l'acheter il y a peut je me décide de faire une bonne révision dessus (changement filtre a air,huile et vidange, ainsi que filtre d'habitacle) je profite en même temps pour changer le filtre deshuilleur et je nettoie la vanne egr en démontant le collecteur en plastique noir, la aucun problème remontage complet et aucun fils ou tuyau oublie. Pendant la révision le véhicule et rester dans le garage 3 jours sans démarrer, une fois tous remonter je me décide à la démarrer et la plus de batterie( ordinateur de bord me disait aussi de temps en temps batterie faible a l’Arrêt avec autoradio),j'avais tester la charge 12v au repos et 14v moteur tournant,
je me dit c rien je vais mettre des câbles et la démarrer comme ça.
Le problème la voiture ne veut plus démarrer,le démarreur tourne, j'ai regarder au injecteur le gazoil arrive et j'entend la pompe a gazole se mettre en route,le démarreur tourne et le véhicule tousse un peut mais veut pas démarrer, je ne comprend pas j'ai tous re-démonter et tous et bien mis et tous et brancher,
Si une personne a des idées je suis preneur car pas les moyens de la mettre chez bmw.