Très bien merci.
Pour les branchements j'ai juste coupé et relié les fils par couleurs
pascal78000 a écrit:Très bien merci.
Pour les branchements j'ai juste coupé et relié les fils par couleurs
Metrix7 a écrit:Bonjour,
Avec un code VIN affiché dans le profil, l'aide est parfois plus facile.
MICKAEL0202 a écrit:Bonjour,
Est ce que le faisceau du hayon peut faire disfonctionner le soft close ? Toutes mes serrures dont la petite gâche qui tourne en bas fonctionnent, mais le coffre se ferme mais ne se verrouille pas totalement.
Donc message coffre ouvert...
tof750 a écrit:MICKAEL0202 a écrit:Bonjour,
Est ce que le faisceau du hayon peut faire disfonctionner le soft close ? Toutes mes serrures dont la petite gâche qui tourne en bas fonctionnent, mais le coffre se ferme mais ne se verrouille pas totalement.
j'ai eu des soucis avec le softclose aussi... moi c'etait simplement le relais qui etait HS. Si pas déjà fait, commence par là (le softclose ne passe pas dans le hayon de mémoire, donc je ne pense pas que ça soit le faisceau)
MICKAEL0202 a écrit:tof750 a écrit:MICKAEL0202 a écrit:Bonjour,
j'ai eu des soucis avec le softclose aussi... moi c'etait simplement le relais qui etait HS. Si pas déjà fait, commence par là (le softclose ne passe pas dans le hayon de mémoire, donc je ne pense pas que ça soit le faisceau)
De quel relais parles tu ? Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité