bonjour a tous,
depuis quelque temps j'ai un problème de perte de puissance assez aléatoire sur ma bmw 740d e65 bi turbo 229 000km
et j'ai changé pas mal de pièces comme les débitmètres, vannes egr, changer les petites durites de dépression
mon est le suivant lorsque que j’accélère "pied au plancher" que j'ai besoin de puissance parfois ça marche super bien et c'est une vrai fusé, parfois on dirait "mi puissance" et le pire c'est qu'en vraiment ya plus de pêche du tout la voiture avance comme si il y avait plus de turbo et peine a dépasser les 2000 tours min et j'ai l'impression quelle souffle énormément comme si elle forçait, quelque fois en lâchant l'accélérateur et ré-accélérant derrière ça redonne de la puissance mais pas a tous les coups. de plus je ne consomme pas d'huile.
de plus est que quelqu'un peut me renseigner sur le fonctionnement des turbo car je n'ai trouver aucunes infos, quelle sont les plage de fonctionnement du turbo droit et celui du gauche.
et enfin une question secondaire sur le webasto comment fonctionne t'il car je n'ai pas de télécommande et par l'idrive ça na pas l'aire de démarrer.
j’espère avoir été claire.