Hi, super belle ta voiture ! J'aime bcp !
Au passage si dimanche tu ne sais pas quoi faire > http://www.forum-bmw.fr/rencontre-de-printemps-a-forbach-57-dimanche-3-avril-2011-t29977.html
Tuneb0y a écrit:Merci Chti pour tes conseils!
J'ai receptionné la commande ce matin,j'ai deja testé le interior cleaner,c'est franchement pas mal, autrement j'ai testé le reste de mes produits sur le capot de la xantia a mon gd pere,elle est de couleur bordeaux et elle a 17ans,les produits se travaillent mieux que les meg que j'ai, et le resultat est super!
Sinon mon gd pere possede une lustreuse avec un pad gros diametre ou l'on y met des chaussettes en microfibre par dessus,elle a une vitesse de lustrage de 2590/min,c'est pas des tr/min ,je sais pas ce que ca veut dire..c'est pas du matos de pro mais bref pour eviter de faire toute la voiture a la main,parce que mine de rien,ca tue,pense tu que ca peut le faire?
arnyuk a écrit:Salut,
Après montage des feux LCI, comment fonctionnent les AE ? Peuvent ils être allumé uniquement en feux de jours ?
Donne moi le fonctionnement complet et modifs que tu as apporté stp.
@+
arnyuk a écrit:Donc, ils ne sont pas allumé quand on active l'éclairage de jour ....
arnyuk a écrit:Oui, donc ce n'est pas comme sur les LCI.
Je viens de regarder mon fichier, et apparemment, pour les modèles construit à partir de 04/07, quand on passe en feux halogène LCI, on peut coder l'allumage des AE en feux de jour.
arnyuk a écrit:LE codage n'est possible qu'à partir de 04/2007.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités