je devais changer mes bougies aujourd'hui et il se trouve que les bougies que j'avais commandé sur oscaro ne sont pas bonnes. Heureusement qu'on rentre le modèle de la voiture . Après avoir vu avec mon garagiste, il se trouve qu'il n'y a qu'un modèle pour le N45 à savoir des bosch qu'on ne trouve que chez Bmw. Dans la foulée, je passe à la concession et 179€ Mon comprise pour le changement. Ça pique. Au moins ce sera fait, depuis le temps. Bref une bonne galère pour le coup cette série limitée.
Il faut croire Cricri. Mon garagiste a mis la bougie originale bosch à côté de la champion et la bosch paraissait plus petite que la champion. Ce qui me gonfle, c'est que la référence se trouve mais ne se vend que chez BM, ça sent l'arnaque à plein nez .
Je viens de voir que j'avais zappé ton commentaire Paco, toutes mes confuses Niveau moteur, sans changement mais je n'ai fait que le trajet concess'-maison donc je ferai attention demain ;)
Alors, je viens de faire le changement aujourd'hui des bougies et bonne surprise, j'en ai eu pour 130€ au lieu des 179€ annoncé (ils avaient remis à jour leurs tarifs ) Pour info, c'était son 1er passage en concession BMW et bien personnel accueillant, café made in George Clooney offert (très bon au passage), bref que du bon à la concess' espace bienvenue de Rochefort. Je m'attendais à être plus à l'aise que ça pendant l'attente car je n'ai pas les moyens de m'en acheter une neuve mais au final c'est bien passé.
Du coup je me suis baladé dans la concess', j'ai posé mon derrière dans une F10 intérieur cuir pack M et F11 interieur tissu-alcantara (quelle beauté pour l'intérieur). J'ai tâté aussi la active tourer et la série 4 gran coupé. Ce nouveau volant 3 branches me parait très bien et les palettes qui tombent sous les doigts ça donne envie de faire joujou avec. Il y avait une belle 135i en bleu le mans, mais bon 35K, c'est trop pour bibi. Ces petits essais me confortent dans l'idée que la prochaine sera une F10 pack M, je suis tombé amoureux et avec les feux BMW adaptative LED, ça lui donne une bonne gueule, la double sortie noire, j'ai trouvé ça MA-GNI-FIQUE Le petit point négatif c'est juste de n'avoir que des modèles mazout en présentation.
J'ai un peu discuté avec le mec de l'accueil au sujet des RFT car l'active tourer n'en disposé pas alors je croyais que BM avait laissé tombé ces merdes. Je lui dis que j'ai changé par 4 pneus normaux mais il me dit que les bagnoles sont homologué dès leur livraison soit avec des pneus RFT soit avec des pneus normaux. Il admet qu'à une époque, ils faisaient des changements mais qu'ils ont eu une note de BM comme quoi celui qui a des RFT doit repartir avec des RFT. Bref, dans tous les cas je ne changerais pas mais lui aussi admet que c'est plus confortable avec des pneus normaux.
ah non désolé pour la 4 grancoupé mais je suis pas fana de la ligne et pourtant elle avait le pack M. Juste que les petites ouïes à l'avant donne une bonne touche sexy.
Pour les bougies, je t'avouerai que je n'ai pas demandé mais vu que ce n'est trouvable que chez BM, je pense que ce n'est montable que chez eux.
oula la future F10, il faudra d'abord qu'elle soit abordable < 20K ou 18K (ras la casquette des crédits sur 5 ans) On dira que j'approcherai les 40 piges (j'en ai 32) donc que j'aurais pu en mettre de côté alors l'idéal serait la fantastique M5, sinon au mieux (car l'entretien d'un ///M me fais un peu peur) une 535i et si possible avec l'intérieur tissu-alcantara (j'en suis amoureux de cet intérieur). En tout cas la prochaine, je veux des canassons sous le capot et un son qui me fasse frissonner.