[Pierrick] E90 325.
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Pierrick
 

Re: [Pierrick] E90 325.

par Pierrick » 16 Sep 2011, 17:16

Petit merd* du jour moi qui devais avoir vendu mes jantes ///M j'ai changer les pneus qui était dessus car neuf donc je l'ai avais gardé pour moi et une fois tout fait ma voiture sort du garage et là c'est le dramme. Voyant de crevéson se met en route je retourne au garage et là dans les jantes que je viens de remonté une est fissuré. Donc je fais remettre les ///M avec des pneus moins bon mais faut que je trouve quelqu'un qui veux bien faire de la soudure sur mes jantes alu, ou alors une jantes sur le net ou alors je vend celle là dans l'état.

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jalau
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Re: [Pierrick] E90 325.

par jalau » 17 Sep 2011, 12:18

Une jante style 159 est fissurée?

La vache, tu fais du rallye en ville ou quoi???

Pierrick
 

Re: [Pierrick] E90 325.

par Pierrick » 19 Sep 2011, 09:01

Ben figure toi que non, je les ai démonté il y a 1 mois rien, je lui ai déposé Jeudi pour virer les pneus rien et du Vendredi fisure que je ne comprend pas.
Là il a mis de la colle a pare brise et une patte et la jante ne perd plus d'air mais bon j'ai laissé les ///M et demain je vais en rechercher une chez BMW car j'ai pa confiance.

performance57
 

Re: [Pierrick] E90 325.

par performance57 » 19 Sep 2011, 11:43

jalau a écrit:C'est clair qu'il faut une remap

Moi je l'ai faite sur la mienne, enfin je suis en stage 2 maintenant, mais franchement, le stage 1 (simple reprog), moi je dis qu'il faut le faire :D

*41* taliban stage 2 *11* *11*

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Re: [Pierrick] E90 325.

par performance57 » 19 Sep 2011, 11:50

270 chvx environs pour le 325d programmé *98/ ...
Défap éléctronique + reprog 500€ par chez moi...Après reste à voir une chose : downpipe ou fap à vider...
Filtre à air sport?Ouais pourquoi pas...Très petit gain sur ce point là par contre...Filtre propre (sport ou oem) c'est l'essentiel **2
Un potentiel de 330d tout simplement... **2
Aie pour ta jante *29*
*21* pour la voiture (le logo M en calandre j'aime pas trop) sinon *15*

*11* *11*

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Re: [Pierrick] E90 325.

par performance57 » 19 Sep 2011, 12:24

Pour le FAP j'ai eus de la change j'ai juste payer 200€ car il ont fait une relance système un reset du système voiture complet (je suis content que je n'avais pas encore de reprog) et le mec pour me faire plaisir m'a modifier le FAP et il marche mieux qu'au départ et il m'a fait passer une partie en garantit.

En fait le Downpipe sert a quoi? Filtre a air BMC c'est quoi? C'est les KAD avec un système intégré de refroidissment d'air? Laisser fermer la vanne EGR c'est pas "grave" car c'est elle qui régule les gaz donc c'est pas dangereux?

1 400€ pour tout ça va encore quand tu sais que tu as déjà un 600€ rien que pour une reprog cela 800€ le reste ça va encore. Tu l'as fait où?
Tu l'as fait sur quel voiture pour sortir autant de ch et quel gain tu a eus?


Régénération forcée du fap à mon avis pour ce tarif...Sa marche souvent...Mais malheureusement pour un nombres de km assez limité avant le retour des emmerdes...Surtout si tu fais beaucoup de ville...

Jalau à la même prépa que moi...En mieux **1 *98/ ...Car 335 pour lui et 330 de mon coté *59/

Sinon le kit d'admission dynamique vu la conception du moteur (et l'emplacement merdique du filtre à air) je ne sais pas si c'est faisable...Et si c'est faisable le jeu en vaut il la chandelle?

Pour l'egr apparemment pas possible de la condamner définitivement (à l'ancienne) car recopie de position sur celle-ci et donc si condamnation erreur odb par contre possibilité de réduire son cycle de fonctionnement via programmation...(En gros elle renverra moins de gaz à "rebruler" dans le moteur).Condamner l'egr quand c'est faisable n'est pas grave du tout c'est même mieux au contraire.

Pour en venir au fait si tu "bricole" toi même et que tu défap en vidant l'échappement existant (sans acheter de downpipe) tu peux t'en sortir à "moindre" frais pour un stage 2...En achetant un downpipe (très cher ces petits tuyaux mine de rien,mais sa à l'avantage de "garder" ton fap sous le coude,si par ex tu voudrais revendre ton véhicule par la suite) sa monte d'environ 400€ niveau tarif (de mémoire) pour la pièce...

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Re: [Pierrick] E90 325.

par jalau » 19 Sep 2011, 13:48

490 € pour une downpipe sans les frais de remplacement du FAP par cette dernière

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Re: [Pierrick] E90 325.

par performance57 » 19 Sep 2011, 13:52

jalau a écrit:490 € pour une downpipe sans les frais de remplacement du FAP par cette dernière

Juste le tuyau?
M tech?

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Re: [Pierrick] E90 325.

par jalau » 19 Sep 2011, 13:58

juste le tuyau ^^

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Re: [Pierrick] E90 325.

par performance57 » 19 Sep 2011, 13:58

jalau a écrit:juste le tuyau ^^

Aie :shock:

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