performance57 a écrit:270 chvx environs pour le 325d programmé ...
Défap éléctronique + reprog 500€ par chez moi...Après reste à voir une chose : downpipe ou fap à vider...
Filtre à air sport?Ouais pourquoi pas...Très petit gain sur ce point là par contre...Filtre propre (sport ou oem) c'est l'essentiel
Un potentiel de 330d tout simplement...
Aie pour ta jante
pour la voiture (le logo M en calandre j'aime pas trop) sinon
Tu es d'où car 500€ une reprog j'en ai jamais trouver jusqu'ici.
Pour le logo ///M faut que je prenne le temps mais je vais le virer par contre je voudrais mettre une calandre Jet Black alors 2 questions :
- Est elle différente de la calandre noir d'origine bas de gamme (en quoi)?
-Où je peux en trouver?
Que pensez vous de ça :
Donc j'explique ce boitier s'achète chez Auto Sport Willy (pour ne pas le sité) on lme branche sur notre voiture il prend toutes les caractéristiques de la voiture, on installe un logiciel sur le PC, on branche le boitier sur le PC et on envoie les infos en Angleterre (je pense) là des mecs bosse dessus et nous renvoie la reprog de là on rebranche le boitier et HOP le tour est joué le tut pour 500€,. Le gros avantage c'est que lorsque l'on branche le boitier on peut choisir entre origine et modifié du coup lorsque l'on passe chez BMW on remet d'origine ou alors en hivers par exemple.