salut tout le monde,
après ma présentation en bonne et due forme, voici celle de mon nouveau joujou :-)
c'est une E90 phase 1 de 02/2007 avec le pack M
mais surtout, elle a le 6enligne, et c'est bien là l'essentiel
voilà quelques photos pour commencer
et le meilleur!!!
je vais avoir pleins de questions à venir, étant novice chez BM, j'espère que vous pourrez y répondre
j'ai plein de modifs en tête, aussi bien intérieure qu'extérieure, mais patience...
bien sûr les jantes je les changerai, je les trouve pas du tout adaptées au pack M
vu l'état de la carrosserie elle va subir un detailing complet d'ici peu de temps
il y a aussi un truc que je trouve bizarre, c'est les radars de recul, ils sont pas couleur carrosserie, et ils sont d'origine
je vais sûrement les peindre
et j'ai déjà une question, les contours de fenêtres, on voit bien qu'ils sont ternis, j'ai vu en section detailing qu'il fallait les traiter comme un élément de carrosserie, elles sont en alu peint? anodisé?
j'ai déjà commencer la renov des sorties...
par contre je les trouve trop rentrées, vous en pensez quoi? la ligne a été enfoncée?
voilà 2 photos de mes xénons, ils sont directionnels et adaptatifs
on voit bien qu'ils sont tous les 2 vers l'ext, mais le pb c'est que quand je les allume, il y a bien le balayage haut/bas/droite/gauche, mais ils se remettent dans la même position, et la nuit je ne vois rien, ça éclaire les fossés mais pas le milieu de la route
et surtout ils ne tournent pas!!!
à votre avis il y a un problème? une manip que j'ai pas saisie? je précise que j'ai lu les post relatifs au sujet et que je n'ai pas trouvé de solutions, j'ai bien roulé en mode auto, et à plus de 50km/h
et enfin j'en arrive au codage, alors là c'est le flou total, j'ai fait un tour en section approprié mais je m'y suis perdu
déjà je voulais savoir si on pouvait activer l'affichage des km/h en digital dans l'odb?
et aussi mettre les angel eyes en feux diurnes?
voilà pour l'instant
je sais c'est long...
j'espère que vous pourrez répondre à toute mes questions
A+