Bonjour a tous,
Je vous expose mon soucis.
D'un coup, le matin je n'avais plus de dégivrage arrière ( berline pas de break ), j'ai ,donc regardé les fusible et changé le relaie, rien n'y fait, en démarrant le matin a 8 degres, le bouton s'allume bien orange mais pas de "click" au niveau du relaie ( meme le neuf ), par contre 15 min aprés avoir roulé, la ca fonctionne, j'appuie et le "clik" se fait entendre....
je décide de recharger la batterie , voiture au chaud dans le garage tte la nuit, et le lendemain matin, ,je démarre ( 15 degres dans le garage ) et la ca fonctionne, impec, j'entend le click, je me dit donc la batterie devait etre juste et ne donne pas priorité au degivrage a froid et préfére alimenté correctement les bougies le temps que ca chauffe.
Le soucis est que le lendemain matin aprés avoir dormi dehors ,8 degres, au démarrage ca ne fonctionne plus, toujours cette lumiere orange du voyant ok, mais pas de "click"....alors que la batterie est recharger de la veille.
j'ai regarder tout les sujet du net, a chaque fois on parle de batterie naze ou de lunnette arriere hs ou relaie.
relaie, neuf, la lunnette je vois pas pk car 15 min aprés avoir démarré ca fonctionne, et la batterie, je l'ai charger, j'ai meme fait le test de laissé la radio allumé moteur éteint pendant 15 min voir si j'avais le msg de l'idrive me dire que ma batterie est décharger, mais rien, tout est impec...
je ne comprend plus trop ou chercher, ma batterie aurait elle quand meme un coup dans l'aille ? le capteur ibs ?
j'attend avec impatiente vos avis, merci d'avance.