MIKA34 a écrit:ya830 a écrit:par contre c'est la loose
voyant gestion moteur allumé ce matin et voiture qui tremble et tourne a mon avis sur 5 cilyndres
j'ai fait le test pour les bobines , a priori la deuxieme rien ne se passe quand je la débranche j’espère que c est ca j en ai commandé une pour la changer, réponse mardi soir, demain je vais passer chez bm avec la cle pour savoir si il y a pas de rappel sur les bobines et après on tout ça on verra je suis dégouté je suis noir
j'ai eu le meme souci que toi et c'était un injecteur qui merder , après je c'est pas si le N52 et sujet a ce problème.
passage de la clé chez bmw et a priori pas de rappel bobines et injecteurs sur la mienne pas sur n52 ( rien d'autre d'ailleurs) mais j ai pas super confiance car pas de rappel ne veut pas dire pas de prise en charge pour certains problèmes avérés même 12 ans après mais bon je les ai pas du tout senti!!
sinon a priori j'ai changé aujourd’hui ma bobine No 2 et j'ai retrouvé mes 6 cylindres sans tremblement a priori c est OK
mais j'ai toujours le voyant en petit allumé , je me suis arrêté dans un garage a 2 rues de chez moi et cool il a le logiciel et me la contrôle au diag vendredi et pour 40 euros, hier chez bmw ils m ont annoncé 140 euros
il m'a dit que si j'ai trop débranché mes bobines pour les tester (et il m a dit pas terrible comme procédure)j'ai du lui envoyer pleins de défauts du coup peut être juste une remise a zéro suffira et franchement j espère !!
par contre autre question est ce que je change les 5 autres ou c est pas la peine car c est pas courant ( les autres ne vont pas suivrent )