c est bon elle est a la maison depuis ce soir mais pas eu le temps de voir grand chose a part de savoir que ça pousse vraiment bien
c est une 330i e90 (berline) pack luxe de 2005 , 119550 kms ,intérieur cuir DAKOTA noir couleur sparkling graphit metallic,facture échange standard de boite a 50000kms (pris en charge chez bmw) pompe a eau et bougie changée a 98000 kms chez bmw et entretien complet depuis l origine chez bmw un petit silencieux inox (pas de marque spéciale, juste je connais le prix 350 eur, mais bon ça résonne bien )y a que les jantes style 159 qui me plaisent pas trop je vais pas tarder a en chercher d autre! ( idéal des 193 M mais vu les prix avec les pneus je vais voir ça
a moins que quelqu un du forum ne m aiguille sur un revendeur sérieux ou qu il vende les siennes (sinon ça sera des replica tans pis))
je vais regarder aussi pour un kit sport design (plus dispo chez bmw ) en même temps vu le prix qu ils devaient le vendre c est pas plus mal!!
j'en ai trouvé un http://www.fxr-corp.com/kit-complet-e90-e91-e92-e93/660-pack-m-phase-1-et-phase-2-bmw-e90-.html
après plus qu a trouvé un bon carrossier a prix raisonnable pour peinture et pose (a coté de la maison il me demande 800 euros ht je trouve ça un peu cher va falloir que j aille discuter un peu !
j'ai normalement trouver quelqu un pour un échange d inserts je trouve pas ça très beau le noyer !
voila va falloir que j étudie un peu toute la voiture pour savoir comment tout marche maintenant et ce week end photos promis si je ballade pas trop
a oui j ai un soucis dessus, le retro droit se rabat et surtout se déplie électriquement mais ne s’arrête pas c est un peu la merde va falloir aussi que je l emene voir çà a moins que quelqu un ne me donne le truc ...
en meme temps si c est le seul probleme que je rencontre c est pas bien grave
bonne soirée