Le propriétaire n'a toujours pas changé son train de pneu qui est d'origine, donc la voiture n'a pas été brusquée. L'ancien proprio est un agriculteur Laitier qui s'en sert uniquement le weekend. Le reste de la semaine il est coincé au milieu de ses vaches. Son exploitation agricole est immatriculée à son nom... et mon Frère habite à 150 km de chez lui. Pour l'instant je lui ai juste envoyé un acompte de 1000 € pour la réserver.
Je rentre d'un salon et qu'est ce que je trouve dans la boite au lettres : Une copie de la CG. Je me suis empressé de faire un diagnostique autoviza qui est limpide ! http://www.autoviza.fr/parcours-vendeur ... ndeur.html
Puis j'ai fais une recherche avec le VIN :
Numéro de châssis WBAxxxxxxxxxxx Code-modèle VD91 Type 330XD OL (EUR) Série E E90 () Série 3 Carrosserie LIM Direction LL Portes 4 Moteur M57/T2 Cylindrée 3.00 Puissance 170 Transmission ALLR Boîte de vitesses MECH Couleur BLACK SAPPHIRE METALLIC (475) Sellerie LEDER DAKOTA/BEIGE (LCB4) Date de prod. 2008-02-21 Refermer Codes options
Code / Désignation (Interface) / Désignation (ETK) S1CAA SELEKTION COP RELEVANTER FAHRZEUGE / Sélection véhicules concernés par COP S1CBA CO2 UMFANG / Etendue des mesures CO2 S1CDA BRAKE ENERGY REGENERATION / Brake Energy Regeneration S203A ALLRADSYSTEM / Système 4-roues motrices S216A SERVOTRONIC / Direction hydraulique Servotronic S249A MULTIFUNKTION FUER LENKRAD / Volant multifonctions S2ABA LM RAEDER/ELLIPSOIDSP.162/MISCHB. / Jante à rayon ellipsoidal (Styl. 162) S2PAA RADSCHRAUBENSICHERUNG / Jeu antivol de roues S313A AUSSENSPIEGELPAKET / Rétroviseur extérieur rabattable S428A WARNDREIECK / Triangle signalisation et kit de secours S431A INNENSPIEGEL,AUTOMATISCH ABBLENDEND / Rétroviseur intérieur jour/nuit automat. S441A RAUCHERPAKET / Kit fumeur S465A DURCHLADESYSTEM / Banquette arriere rabattable S493A ABLAGENPAKET / Kit rangement S4ACA EDELHOLZAUSF. PAPPEL MASER / Finition bois précieux madrure peuplier CodeDésignation (Interface) / Désignation (ETK) S4AEA ARMAUFLAGE VORNE VERSCHIEBBAR / Accoudoir central avant coulissant S502A SCHEINWERFER-WASCHANLAGE / Lave-projecteurs S507A PARK DISTANCE CONTROL (PDC) / Syst. d'aide au Stationnement AR (PDC) S521A REGENSENSOR / Détecteur de pluie S522A XENON-LICHT / Phare xénon S534A KLIMAAUTOMATIK / Climatiseur automatique S544A GESCHWINDIGKEITSREGEL. MIT BREMSF. / Régulat. de vitesse à fonction freinage S563A LICHTPAKET / Kit éclairage porte/ poignée S5DCA FONDKOPFSTUETZEN KLAPPBA / Appuie-tête arrière pliable S609A NAVIGATIONSSYSTEM PROFESSIONAL / Système de navigation Professional S620A SPRACHEINGABESYSTEM / Système de commande vocale S644A HANDY VORB. MIT BLUETOOTH-SCHNITTS / Préparation Téléphone Bluetooth S694A CD-WECHSLER VORBEREITUNG / Préparation Changeur 6 CD bmw S6AAA BMW TELESERVICES / BMW TeleServices S6ABA STEUERUNG TELESERVICES / Commande système "TeleService"
Code / Désignation (Interface) / Désignation (ETK) S6FLA USB-AUDIO-SCHNITTSTELLE / Port USB/audio S710A M LEDERLENKRAD / Volant en cuir M P7RSA COMFORT PAKET / Pack confort S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH / Version en langue française S863A SERVICE KONTAKT-FLYER EUROPA / Liste des concessionnaires Europe S881A FRANZOESISCH / BORDLITERATUR / Documentation de bord français S8S3A AUTOM. VERRIEGELUNG BEIM ANFAHRE / Verrouillage automatique au démarrage S8SCA LAENDERSPEZ. TELESERVICEFREISCH. / Dde d'accès de télématique, selon pays S8SPA COP STEUERUNG / Unité cde COP
Ça y est j'ai ramené titine à la maison après un périple de 1200 km cet après midi. Le soucis c'est que j'avais 12 points quand je suis parti... mais je ne sais pas s'il m'en reste un seul à l'arrivée. Sinon je suis naze... mais très content de la voiture. Ça envoie du steak.