E90 335d
Poster ici la présentation de vos véhicules

226 messages   •   Page 9 sur 23   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23
performance57
 

Re: "Ma belle" => E90 335d

par performance57 » 29 Aoû 2011, 14:29

Le premier qui possède une M3 va te sauter à la gorge en lisant boite auto..."SMG" = M/// **2 **2
C'est vrai que tu franchirai un cap avec la M///...Un gros cap même...Un très gros.....Un très très gros...etc.... *008 *008

M/// c'est un autre M///onde.

Et dire que tu pense déjà à changer alors que tu as mieux que moi en perfs et en équipement de base...
Moi qui me contenterais d'un "simple" 335i *008 *008

*11* *11* *11*

performance57
 

Re: "Ma belle" => E90 335d

par performance57 » 29 Aoû 2011, 14:34

jalau a écrit:Franchement je vous conseille le DEFAP et la reprog, il y en a eu en ce qui me concerne pour 1400 € tout compris, downpipe, reprog, filtre BMC et montage de la downpipe

Ensuite entre une I et une D, la différence est plus dans l'agrément car la I prend 7000 tours/min sans sourciller là o^ù la D commence à s'essouffler vers 4800 tours/min

Mais sur un 0 à 200, je ne pense pas que la différence soit tellement significative.


J'aurais proposé un peu mieux en terme de prix mais c'est pas mon secteur malheureusement et puis c'est fait maintenant **2 ...En tout cas jalau elle doit envoyer sévère la tienne... *15*

La i selon moi en stock franchement elle vaut toutes les D du monde mêmes reprog,c'est tellement plus rageur sur la pédale,après le couple est pas pareil c'est sur.
Alors une i préparée avec décat + reprog + filtre bmc c'est dans tout les cas "au revoir" le D...

Avatar de l’utilisateur
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 409
Enregistré le: 25 Jan 2011, 15:18
Véhicule: audi TT
Code VIN:

Re: "Ma belle" => E90 335d

par jalau » 29 Aoû 2011, 15:14

Ben je crois que la I reprog va sortir dans les 20 CV de plus grand max, donc c'est pas non plus la grosse atomisation

Mais c'est sur que l'envolé dans les tours, ça doit être quelque chose même si j'adore mon coup de pied au cul :D

Si je roulais moins, je n'hésiterai pas une seconde à prendre une I plutôt qu'une M3 *29*

performance57
 

Re: "Ma belle" => E90 335d

par performance57 » 29 Aoû 2011, 16:11

jalau a écrit:Ben je crois que la I reprog va sortir dans les 20 CV de plus grand max, donc c'est pas non plus la grosse atomisation

Mais c'est sur que l'envolé dans les tours, ça doit être quelque chose même si j'adore mon coup de pied au cul :D

Si je roulais moins, je n'hésiterai pas une seconde à prendre une I plutôt qu'une M3 *29*


Hum attention j'ai dejà entendu parler de certaines i (préparées) qui sortaient des chevaux à gogo (+ de 390 au roues),pour les sortir avec le D faut déjà y aller fort (mais rien est impossible je te l'accorde).

Je ne sais pas si tu à dejà essayé un i mais crois moi le coup de pied au cul est vraiment très sévère et n'a rien à envier à un diesel **2

335i vs M3 --- Je prendrais également la 335 pour 3 raisons principales --- Dessin plus "récent",consommation,assurance

Avatar de l’utilisateur
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 409
Enregistré le: 25 Jan 2011, 15:18
Véhicule: audi TT
Code VIN:

Re: "Ma belle" => E90 335d

par jalau » 29 Aoû 2011, 16:25

Ben tu sais, la I sort 20 CV de plus à la base, je pense qu'à préparation égale, une fois préparée, il doit pas y avoir des masses de différence même si c'est clair que la I sera devant.

Avatar de l’utilisateur
bmistedecoeur
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 508
Enregistré le: 30 Juin 2011, 14:22
Véhicule: 335d
Code VIN:

Re: "Ma belle" => E90 335d

par bmistedecoeur » 30 Aoû 2011, 09:19

De mon coter je pense que si un jour je peut m'offrir ce type de vehicule, je pense que la laisserais en mode "stock" au vu de sa puissance d'origine **2

Avatar de l’utilisateur
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 409
Enregistré le: 25 Jan 2011, 15:18
Véhicule: audi TT
Code VIN:

Re: "Ma belle" => E90 335d

par jalau » 30 Aoû 2011, 09:27

Moi je pense que vu l'investissement pour gagner presque 100 CV, je ne sais pas si je pourrai me retenir vu comment déjà je suis content du résultat sur la D :D

En tous les cas, toutes les prochaines voitures diesel ou essence turbo que j'aurai passeront directement par la case reprog et plus si affinité *14* *14*

Le patron de chez O2 vient de me dire que les dernières 325 D font partie des moteurs bonus, résultat après reprog, 305CV :D

Avatar de l’utilisateur
bmistedecoeur
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 508
Enregistré le: 30 Juin 2011, 14:22
Véhicule: 335d
Code VIN:

Re: "Ma belle" => E90 335d

par bmistedecoeur » 30 Aoû 2011, 09:32

jalau a écrit:Moi je pense que vu l'investissement pour gagner presque 100 CV, je ne sais pas si je pourrai me retenir vu comment déjà je suis content du résultat sur la D :D

En tous les cas, toutes les prochaines voitures diesel ou essence turbo que j'aurai passeront directement par la case reprog et plus si affinité *14* *14*

Le patron de chez O2 vient de me dire que les dernières 325 D font partie des moteurs bonus, résultat après reprog, 305CV :D



305CV ... ha oui quand même :)

Avatar de l’utilisateur
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 409
Enregistré le: 25 Jan 2011, 15:18
Véhicule: audi TT
Code VIN:

Re: "Ma belle" => E90 335d

par jalau » 30 Aoû 2011, 09:34

bmistedecoeur a écrit:
jalau a écrit:Moi je pense que vu l'investissement pour gagner presque 100 CV, je ne sais pas si je pourrai me retenir vu comment déjà je suis content du résultat sur la D :D

En tous les cas, toutes les prochaines voitures diesel ou essence turbo que j'aurai passeront directement par la case reprog et plus si affinité *14* *14*

Le patron de chez O2 vient de me dire que les dernières 325 D font partie des moteurs bonus, résultat après reprog, 305CV :D



305CV ... ha oui quand même :)



Bah la 325D, c'est une 330D dégonflée, donc 245 CV dégonflée en 204 CV

à la reprog, ça donne à peu de choses prêt une 330D reprog *41* *41*

Ce système permet donc d'acquérir une voiture moins kilométrée et plus optionnée en 325, puis de la mettre à la puissance de la 330. Je trouve ça au top :D

performance57
 

Re: "Ma belle" => E90 335d

par performance57 » 30 Aoû 2011, 11:02

Je confirme pour le 325,mon préparateur me l'avait conseillé au lieu d'acheter ma 330 car même moteur...Mais en regardant j'en avais pas trouvé qui me correspondaient...

  Précédente   Suivante
226 messages   •   Page 9 sur 23   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 08:21