Oui possible , mais pourquoi le bruit s'arrêterait en appuyant sur la pédale de frein ? En tout cas va quand même falloir lever la voiture et démonter la roue, tant qu'à faire un étrier est vite "ouvert". Mais je jetterai quand même un œil entre la tôle de protection et le disque avant de démonter, mais il est vrai que j'avais pas pensé au ressort de la plaquette... On en saura plus cet après midi
a mon avis j ai presque meme probleme que toi. quand je tourne a droite j ai un bruit de plaquette qui frotte sur le disque sur la roue avant conducteur,si je freine le bruit disparait en ligne droite et si je tourne a gauche pas de bruit. faut changer les plaquettes? ou on peut remettre l agrafe ? (ressort) sur l odb je peux faire encore 50000km avec, disques et plaquettes ont 12000km.
Salut D&M ! Bin écoute il suffit de démonter l'étrier (clé allen de 7), et ensuite tu regarde si l'agraffe est toujours collée à la plaquette. Pour mon cas, elle était décollée et au moment du demontage elle est restée fixée au piston, plaquette dans la main... Si t'es dans le même cas, un bon coup de colle à métaux et tu iras jusqu'à l'échéance prévu par l'odb !