E90 sport pack M>> turbo hs
Poster ici la présentation de vos véhicules

108 messages   •   Page 11 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Avatar de l’utilisateur
325iblack
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 591
Enregistré le: 01 Sep 2013, 12:36
Localisation: île de france
Véhicule: Bmw (e46) 330i Pack M
Code VIN:

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

par 325iblack » 05 Jan 2014, 14:04

Malheureusement sur les 2.0l BMW, le turbo n'est pas de ce qui ce fait de plus fiable. Enfin bon dit toi qu'après tu vas avoir une voiture qui a encore plus de pêche ! *59/

totousnc
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 87
Enregistré le: 18 Sep 2013, 20:46
Localisation: Rennes
Véhicule: e60 525d luxe
Code VIN:

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

par totousnc » 05 Jan 2014, 14:16

C'est sur mais ce sont des moteurs fragile à ce que j'ai lus!! Je me demande si je la garde ou pas après!!

Vous en pensez quoi?

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

par nakamiki » 05 Jan 2014, 14:20

maintenant sur les fuel modernes je me dit qu'un turbo c'est quasi comme un consommable ...140 000 km de vie à la grosse ! à prévoir ...

là ou j'ai peur c'est sur les dernieres génération, bi et tri turbo... ou dès 1500trs le petit turbo tourne non stop...là ou avant ça enclenchait plus haut. Combien de temps il va tenir celui là ? 100 - 120 000 ? et à 150 000 faudra retomber le gros ?


et sur certaines c'est tellemetn ras la gueule qu'il sera plus economique de tomber le moulin... quel avenir pour les caisse actuelle en occasion dans 5 ans !!! :shock:
je crois que je vais resister et continuer l'atmo encore lonnngggtemmmps

Avatar de l’utilisateur
325iblack
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 591
Enregistré le: 01 Sep 2013, 12:36
Localisation: île de france
Véhicule: Bmw (e46) 330i Pack M
Code VIN:

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

par 325iblack » 05 Jan 2014, 14:29

nakamiki a écrit:maintenant sur les fuel modernes je me dit qu'un turbo c'est quasi comme un consommable ...140 000 km de vie à la grosse ! à prévoir ...

là ou j'ai peur c'est sur les dernieres génération, bi et tri turbo... ou dès 1500trs le petit turbo tourne non stop...là ou avant ça enclenchait plus haut. Combien de temps il va tenir celui là ? 100 - 120 000 ? et à 150 000 faudra retomber le gros ?


et sur certaines c'est tellemetn ras la gueule qu'il sera plus economique de tomber le moulin... quel avenir pour les caisse actuelle en occasion dans 5 ans !!! :shock:
je crois que je vais resister et continuer l'atmo encore lonnngggtemmmps


*21*

Si tu as le 177 chevaux tu es concerné par les soucis de chaine de distribution (vends là !)... si tu as le 163 chevaux et que tu n'as pas de FAP alors garde là! Si tu change pour un diesel plus récent, tu vas être surement Fapé alors autant garder ta jolie BMW.
Si non Honda a des moteurs 2.2 de 140 chevaux ultra fiable à chaine et sans FAP jusqu'en 2009 je crois... enfin le FAP était une option que quasi-personne ne sélectionné donc tu en trouve sans en général. Par contre la finition c'est pas trop ça, ni la peinture.
Puis si tu veux rester chez BMW alors un 6l diesel, plus de 4 pattes... même sur les F10 F20 et F30 !

Avatar de l’utilisateur
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4057
Enregistré le: 09 Juin 2013, 12:03
Localisation: toulouse 31
Véhicule: 330d sport design pack m 320cv
Code VIN:

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

par arno 31 » 05 Jan 2014, 14:35

totousnc a écrit:C'est sur mais ce sont des moteurs fragile à ce que j'ai lus!! Je me demande si je la garde ou pas après!!

Vous en pensez quoi?

prend un 330 beaucoup plus robuste et moins poussif car plus puissant *98/

totousnc
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 87
Enregistré le: 18 Sep 2013, 20:46
Localisation: Rennes
Véhicule: e60 525d luxe
Code VIN:

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

par totousnc » 05 Jan 2014, 23:55

Merci de vos conseils!! Une fois le turbo changé quel soucis peut avoir ce petit 2l ? Le garagiste m'a parlé des culasse fragile...

Je pense pas avoir le fap, j'avais la sortie courbé

Je peux avoir une e60 525d de 2005 en bva avec 128000km. Et mettre mes 19 dessus.
Je sais pas trop quoi faire 46*

Jay59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 29 Déc 2013, 12:20
Localisation: Tourcoing
Véhicule: Bmw E90
Code VIN:

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

par Jay59 » 05 Jan 2014, 23:59

Attends un peu !!! Ne fais pas une généralité parce que tu viens d'avoir cette casse !! Ça ne veut pas dire que tu n'auras que des ennuis avec !! De toute façon même en changeant, tu ne seras sur de rien. La mécanique c'est aussi pas de bol des fois : la preuve les formule 1 ça cassent aussi !!!

dani54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 150
Enregistré le: 16 Mar 2014, 12:01
Localisation: belgique
Véhicule: bmw 320da pack m
Code VIN:

Re: E90 sport pack M>> turbo hs

par dani54 » 16 Mar 2014, 17:18

Bonjour

Moi aussi turbo hs suite a ma préparation moteur 2500 euros de facture chez bmw du coup gros turbo tout neuf *15*

Voici le lien de la mienne bmw-320da-e91-pack-m-preparer-a-224ch-shadow-line-t75284.html

  Précédente
108 messages   •   Page 11 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 04:38