Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 318d de 2007.
Ma voiture a été mise dans un centre de nettoyage qui s'est permis de nettoyer également le moteur à mon avis au Karcher.
Conséquence : depuis j'ai une panne régulière DTC, anti crevaison, et rappel des clignoteurs...
J'ai pensé au début à de l'humidité mal placée, mais après 1 mois, cette panne arrive encore.
Les trois arrivent toujours en même temps. Principalement le matin, et lorsque je braque mon volant avec un certain angle.
J'ai essayé de comprendre quelles conditions entrainaient l'apparition de ces voyants sur le tableau de bord, mais je ne suis pas arrivé à créer un lien.
Je l'ai emmené dans un garage partenaire BMW, qui m'a fait un recalibrage après passage à la mallette.
Ils ont fait 5km avec, cela n'est pas apparu, le temps que je rentre chez moi et hop .. C’était de retour.
Maintenant il me propose de changer le capteur d'angle de braquage, ce qui pour avoir lu plusieurs sujets sur des forums pourraient être une bonne hypothèse, mais je me demande si ce ne serait pas la centrale de commande (j'ai acheté la voiture il y a peu, et dans ce cas je n'hésiterai pas à me retourner contre le vendeur....)
Qu'en pensez-vous?
Je serai bien allé jeter un coup d'œil pour voir si il n'y avait pas juste un mauvais contact du au nettoyage mais j'aurais besoin de conseil afin de trouver ce capteur...
Merci de votre aide,
Bonne journée,
Jean-Baptiste