Aujourd'hui passage au contrôle tech, Nickel a par feux anti brouillard réglage trop haut et un éclairage de plaque grillé, mais bon une sur deux sa passe c'est juste indiqué sur le paplar donc je viens de commander 2 navettes led pour les plaques, j'avais lu le topic à arktic blue e90 j'avais trouvé le rendu bien sympa, du coup c'est l'occasion qui fait le larron, j'ai donc pris 2 navettes led 37mm en c5w anti erreur odb sur Yaka.... petite photo du rendu une fois réceptionnée et montée.
Sinon dernière commande shin arrivée peut être bien un test de tous sa ce week end
Sa y est les navettes leds sont montées, pas sans mal le ptit joint en mousse était collé et j'ai cassé un ptit bout du support en démontant Bon recollé à la glue sa se voit pas trop a cette endroit, mais moi je le sais Donc suivant le prix je vais en racheter un Pas de tofs pas le temps. Sinon les black line sont commandés plus qu'a attendre Je les ais pris chez individual car consulting pour 179€ d'autres avant moi les avaient commandés là et de bon retour, je les ai pris avec ampoules pour rester au plus prés de l'origine et j'ai vu que certain avaient une rangé de leds qui ne s'allumait pas donc pas cool Pressé de les recevoir et surtout de les monter