bon photos vraiment a la va vite et auto sale
mais on se demande qd meme pourquoi c est pas monté comme ca d origine !
325iblack a écrit:Tu sais bien que je trouve ton break super beau, mais j'aime pas les blackline et je dois bien être l'un des seuls
Perso, j'aime bien le style d'origine qui pour moi est la continuité des feux de l' e36 (contrairement à l' e46 qui n'a rien à voir) et si jamais l'envie me prend de moderniser ca sera pour un feux tout rouge style LCI que je trouve pas mal aussi (autocollant).
En tout cas, ces blackline n'enlèvent rien à la classe de ton break de chasse et au contraire, elle plaira encore plus à plus grand nombre
Jé...74 a écrit:325iblack a écrit:Tu sais bien que je trouve ton break super beau, mais j'aime pas les blackline et je dois bien être l'un des seuls
Perso, j'aime bien le style d'origine qui pour moi est la continuité des feux de l' e36 (contrairement à l' e46 qui n'a rien à voir) et si jamais l'envie me prend de moderniser ca sera pour un feux tout rouge style LCI que je trouve pas mal aussi (autocollant).
En tout cas, ces blackline n'enlèvent rien à la classe de ton break de chasse et au contraire, elle plaira encore plus à plus grand nombre
Bein moi j'ai les phares tous rouge sur mon break (sticker) mais je trouve que les blackline font plus discret après se n'est que mon avis
Jé...74 a écrit:Superbe sa fais super classe je crois que le mois prochain je vais me laisser tenter, je vais scoiter eBay sinon ta pas galère pour le montage et ta pas u de souci avec les cosse d'origine
fred225 a écrit:Jé...74 a écrit:Superbe sa fais super classe je crois que le mois prochain je vais me laisser tenter, je vais scoiter eBay sinon ta pas galère pour le montage et ta pas u de souci avec les cosse d'origine
aucun souci pour le montage . j ais recu les feux avec les portes ampoules et les ampoules . c est tt identique a l origine . donc t as juste les prises a debranché et quelques boulon a devisser
Jé...74 a écrit:325iblack a écrit:Tu sais bien que je trouve ton break super beau, mais j'aime pas les blackline et je dois bien être l'un des seuls
Bein moi j'ai les phares tous rouge sur mon break (sticker) mais je trouve que les blackline font plus discret après se n'est que mon avis
rabodoporco a écrit:Ça lui fait un arrière train
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité