Bonjour.
Pour mon premier post ici, je commence avec un souci de clé.
J'ai une E91 depuis 1 an, acheté d'occasion à 170000km. Problème, j'ai eu les deux clés avec, donc une complètement HS qui ne permet pas de déverrouiller le véhicule, mais qui fonctionne parfaitement pour rouler.
La seconde fonctionne parfaitement, sauf que je l'ai paumé. C'est depuis super chiant pour fermer / ouvrir la BM.
Bref.
1- j'ai racheter un accu normalement compatible, dessouder l'ancien et ressouder le nouveau -> ça ne change rien !!! Toujours impossible de déverrouiller la voiture. J'ai regardé la tension de l'accu = rien, il ne charge pas !
Je vois sur Ebay des accus Panasonic compatibles BMW, mais si vous avez vous-même déjà changé un accu et que cela à fonctionné, je suis preneur de la marque utilisée. A moins que ma clé soit défectueuse et refuse de charger l'accu... C'est une autre possibilité.
2- pour avoir de nouveau 2 clés, ou pour remplacer celle que j'ai si elle est défectueuse, comment faire ? Je vois toujours sur Ebay des clés complètes vierges, avec le circuit imprimé dans la clé. Ok, mais comment ré-encoder la nouvelle clé à partir de l'ancienne surtout si elle ne déverrouille pas à distance ? C'est passage BMW obligatoire ? Vous avez un retour d'expérience là dessus ?
Merci à tous.