[Résolu] E91 Panne Ventilation habitacle

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Crab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 14 Juin 2012, 11:05
Véhicule: E36 + E91
Code VIN:

Re: [Résolu] E91 Panne Ventilation habitacle

par Crab » 18 Juil 2017, 12:18

NintenDones a écrit:Bonjour à tous,

Désolé de déterrer ce post mais je me trouve actuellement avec le même problème sauf qu'il est impossible de voir les photos, y a-t-il un moyen ?
Merci


Salut, vais essayer de retrouver tout ça mais c'est pas gagné...

Willionnaire60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Sep 2017, 13:42
Véhicule: BMW 318d E91(122cv)
Code VIN: K013620

Re: [Résolu] E91 Panne Ventilation habitacle

par Willionnaire60 » 13 Sep 2017, 13:45

Crab a écrit:
NintenDones a écrit:Bonjour à tous,

Désolé de déterrer ce post mais je me trouve actuellement avec le même problème sauf qu'il est impossible de voir les photos, y a-t-il un moyen ?
Merci


Salut, vais essayer de retrouver tout ça mais c'est pas gagné...


Je suis également intéressé par les photo j'ai le même problème depuis ce matin :-/

Bugs001
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 23 Aoû 2014, 12:57
Véhicule: BMW x5 e53 / E93 2009
Code VIN:

Re: [Résolu] E91 Panne Ventilation habitacle

par Bugs001 » 14 Juil 2018, 08:02

Willionnaire60 a écrit:
Crab a écrit:
NintenDones a écrit:Bonjour à tous,

Désolé de déterrer ce post mais je me trouve actuellement avec le même problème sauf qu'il est impossible de voir les photos, y a-t-il un moyen ?
Merci


Salut, vais essayer de retrouver tout ça mais c'est pas gagné...


Je suis également intéressé par les photo j'ai le même problème depuis ce matin :-/



Bonjour,
Meme problème pour moi sur un e93 de 2009.
J'avais un problème de toit qui ne se refermait plus (facture salée pour les deux relais saumon dans le coffre d'une valeur unitaire de 8€ sur le net facturé + de 400€ avec M.O.)

Depuis j’hésite a emmener a nouveau le vehicule si c'est juste un petit problème, le panneau de contrôle fonctionne (fusible 77) mais les ventilos ne tournent pas

Je suis aussi preneur des photos

Merci

yoman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Mar 2018, 20:15
Véhicule: BMW E91
Code VIN:

Re: [Résolu] E91 Panne Ventilation habitacle

par yoman » 16 Aoû 2018, 19:54

Bonjour,

merci beaucoup ca a marché pour moi.

fait en 10 mn environ

Sur une BMW E91 de 2006 330d

*15*

Lejeunemecano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Sep 2018, 23:20
Véhicule: Bmw Alpina E90
Code VIN:

Re: [Résolu] E91 Panne Ventilation habitacle

par Lejeunemecano » 05 Sep 2018, 23:32

Bonjour, bonsoir pour ceux à qui cela arrive recament comme dans mon cas. J’ai étudier là choses et fait quelque petite recherche, il est déjà écrit sur le post comment faire mais je vais vous détailler la chose plus simplement et rapidement. Tout d’abord vérifier que tout les témoins fonctionnent ( température, air co, ...)ensuite ouvrir le capot et démonter le cache du filtre habitacle qui se trouve près du combiner ( juste en dessous des essuies glace, ce trouve un long cache en plastique démontable avec des simple visses torks) ensuite une fois le filtre habitacle démonter on peut constater du côté passager un trou permettant l’arrivée d’aire pour le combiner et du coter droite le moteur pour essuie glace. Dans notre cas seul le coter passager nous intéresse. Vous y verrez au fond le moteur qui permet d’envoyer l’air dans le combiner. Vous pouvez donc y faire passer votre main afin de le faire pivoter par vous même ( contact couper ) une fois cela fait essayer de voir si sa fonctionne. Si le problème persiste, laisser le moteur tourner et mettez au niveau 3 le dispositif d’aire et vérifier si le moteur qui envoie l’aire tourne. Dans mon cas personnel il tournais mais très faiblement si cela est pareille chez vous, essayer de le faire tourner avec votre main afin qu’il reprend de lui même. Si cela fonctionne un conseil mettez du W40 sur le moteur afin de le lubrifier un petit peut. Si chez vous rien ne change c’est que la pièce est à remplacer et le prix varie entre 70€-150€. Cordialement.

Tamtam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Juil 2016, 20:01
Véhicule: BMW (E90) 320D pack Luxe
Code VIN:

Re: [Résolu] E91 Panne Ventilation habitacle

par Tamtam » 01 Juin 2019, 00:11

Bonjour,
J'ai eu le même problème hier, j'ai suivi votre tuto, en 15 min c'était réparé ! Mille mercis pour vos conseils et ce partage !
*62*

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité