bonjour à tous,
Je suis enfin rentré dans le club "fermé" des pocesseurs de bmw...et j'en suis trés heureux, aprés avoir été fidel à la marque aux deux chevrons, dont mon grand père avait 2 garages, aprés une bonne recherche...J'ai enfin trouvé...une bonne occasion, du moins je l'espere, je n'ai fait que 1800 km avec.
Alors, il s'agit d'une 320d touring, je prefere pour l'instant la touring à la berline. Un peu normal, nous serons bientot 3...du coup, c'est mieux...(pour la poussette...)
Pour en revenir, à la bmw, modele luxe, interieur cuir noir, toit ouvrant panoramique,....55000 km, maintenant, 56800 km...voila,
La voiture est d'origine, je ne vais pas faire de grosses modifications, je pense faire posser des films pour les vitres latérales, je trouve cela sympa, et utile, surtout dans notre belle région des alpes maritimes. Si certains ont des conseils, où le faire, et les tarifs, j'ai appellé une enseigne, ils prennent 279 e...est ce cher? qualité? je ne sais pas trop...
a venir la révision des 60000 km, je suis allé chez bmw à Nice, aie 430 euros pour la vidange, et changement du liquide de frein...qu'en pensez vous?
Bref, je trouve les bmw trés typées, et gardent le look fun...pas mal de temps...ce n'est pas du seat !
a bientot
chris