Au niveau tarif, je ne me prononcerai pas n'ayant jamais suivi le cours des e92
Pour la négoce, met en avant qu'une vidange bva DOIT être faite, si le vendeur a des doutes ou hésites tu lui indique qu'il peut demander par tph confirmation a ZF dans le 92.
Perso quand j'ai acheté le 530i, j'ai fait une propal en baissant de 500€ lors de l'essai, la vidange BVA n'ayant pas été faite (100 000km à l'achat)
C'était en avril 2015, et ZF m'avait annonçé 580€ à titre d'info
Modifié en dernier par poussin le 03 Jan 2016, 21:56, modifié 1 fois.
Dac' donc en gros je peux essayer de voir pour négocier sur le fait qu'il faut faire une vidange de boite, eventuellement de pont au passage, et le refroidissement (si non fait, mais j'imagine fait comme entretenue chez BMW).
En tout cas niveau entretien elle est clairement bien placée.
Un membre du forum vend une E92 30i, je ne sais pas si tu l'as vu mais elle est vraiment top. Au dessus de ton budget certes, Je te met le lien au cas où 330i-e92-spacegrau-t94435.html
Yep merci Poussin elle est vraiment propre, mais malheureusement complètement hors budget
Bon j'ai eu des news pour la blanche, tout l'entretien. Donc l'histo est vraiment clair, bon point : dates, kilométrage, intervention (bien évidemment je suppose que les factures papiers correspondent..)
Desole je viens encore solliciter votre aide et avis...
Je vais voir la blanche samedi. C'est bien le N53 j'ai checke avec le VIN. 15 000€ me semble légèrement surcoté à la base, mais surtout les pneus doivent être changés dans les 5 000 ou 10 000 km prochains, et la boite n'a pas eu de vidange (entretien full BMW et BMW n'estime pas utile cette vidange..). Je pense jouer la dessus (tout en réalisant ces travaux si je la prenait) pour faire nettement si possible baisser le prix.
Quel prix vous semble convenable aux vues de tous ces éléments (entretien top, mais la boite et les pneus) ? Quels autres éléments peuvent essayer de faire baisser un peu le prix ? Cuir rouge, pas des milliers d'options, inserts bois ?
A côté de ça le proprio n'est peut être pas pressé, il a visiblement plusieurs véhicules aux vue des photos, cela jouera surement en ma defaveur...