les versions X par rapport aux autres ont une boite de transfert qui se vidange (comme les bva environ 80/100000kms) pour lepont oui sa se vidange pareil genre tout les 80/100000kms)
+1 avec Touf: donc vidange de BVA, vidange de boîte de transfert (très important pour un X) et vidange de pont conseillée aussi. Sur X, les pneus se changent par 4, c'est à savoir.
Pas de nouvelles, je ne comprends pas tellement certains vendeurs qui ne repondent pas aux emails.. Surtout la ou il n'y a pas de numero de telephone lol..
Elle a l'air assez clean niveau entretien (visiblement BMW), et surement depuis un moment chez le meme proprio (anciennes plaques), mais au dela du TOE, j'aurais vraiment pas mal de depenses a faire pour avoir le vehicule "ideal" (pack sport design, jantes, inserts, sieges sports), c'est ca qui m'embete...
Salut, c'est la 3litres normalement. Un peu chère à mon sens par rapport à toutes les annonces qu'on t'a proposées, d'un point de vue année/kilométrage...14 000 me semblerait plus correct. Visiblement c'est pas le GPS le plus perfectionné mais ça je ne m'y connais pas assez pour m'avancer... Qu'en est-il de la vidange de BVA? Si pas faite, tu peux compter un bon billet de 500 assez rapidement pour dormir tranquille. ZF la préconise entre 80000 kms et 120 000 kms. Sinon blanche+cuir rouge
Effectivement Jo c'est la 3.0 à priori (j'ai regardé le rapport NGC sur la centrale). 14 000 se tente effectivement
J'ai envoyé un mail pour savoir si la vidange de boite a été faite ou non, j'attends la réponse Petite question mais la vidange de pont je n'ai juste pas saisi si c'est sur toutes ou juste sur les X ? Ah oui 500€ ça fait mal
Pour le GPS c'est pas trop grave, j'utilise uniquement celui sur mon telephone avec la prise en compte des bouchons
C'est surtout la combinaison blanc + cuir rouge (niquel, il y a d'autres photos sur la centrale) et l'entretien à priori fait chez BMW qui me tentent malgré l'absence du TOE...
Après il y a du boulot.. Mais si l'entretien est bien, ça peut valoir le coup. J'ai vu sur le net que en gros sans pose et sans peinture, le pack sport design exterieur c'était dans les 1600€, donc 2000 avec la peinture non ?
Par contre je n'ai aucune idée du prix pour mettre les sièges sports chauffants à l'avant. Si quelqu'un a une idée je suis preneur... J'imagine que c'est impossible de changer uniquement le bas de l'assise pour les mettre en mode sport; comme la partie haute du siège a déjà les bacquets ?
La vidange du pont n'est pas préconisée par BMW sur E90 (huile à vie et juste le bouchon de remplissage) mais c'est toujours mieux de la faire au lieu de payer un pont plus tard... Sur les X c'est vidange de boîte de transfert/pont avant/arrière et là tout est prévu.
Ah dac' merci pour les infos Jo Mouais, sur les BVA aussi je crois avoir lu quelque part que l'huile était à vie ahah..
Tu pense que c'est faisable de changer que la partie basse du siège pour le mettre en mode siège sport ou du tout ? Parce que j'imagine que les deux sièges avant sport en mode full cuir et chauffants ça doit autant faire chauffer les sièges que le compte en banque