jo318ti a écrit:Faut voir la fiabilité sur le long terme, ainsi que les pièces qui vont devoir être remplacées plus tôt avec ce surcroît de puissance, sans compter upgrade freins:chassis
Reste la question de la légalité, sur route ouverte, va falloir passer la voiture aux mines et faire une demande à titre isolée, je pense...
exactement faut voir sur le long terme . concernant les pieces qui devront etre changé plus tôt je dirais que sa depend de l'utilisation et de la gamme quil prend pour une gamme standard il gagnera 60 cv maxi je dirais que si tu gagne 50 cv c'est deja vraiment pas mal on a vue des reprogramation sur diesel qui gagnais casiment tout autant et je ne les aient pas vue changé de freinage ni renforcé leur chassis . les questions que je me pose sont plus au niveau de l'embrayage, de la boite et surtout des pieces moteurs tels que les pistons soupapes etc ..
( ps : je vien d'envoyé un mail a la boite qui fait les kit turbo pour avoir plus de renseignement sur sa justement )
Question légalité sache une chose c'est que si il vraiment il trouveront toujours quelques chose et regarde bien autour de toi le nombre de voiture qui sont reprogrammé aucune n'ai dans la légalité et pourtant .