Petite modif sur ma belle, j'ai posé le pack Led interieur ca déchire, je ferai des photos ce soir ...
Sinon petite question:
Je me pose la question de savaoir ce que rendrait une calandre noire performance alors que j'ai le pack chrome line sur les porte ???
Sinon j'ai une petite idée : je pense peut etre modifier la calandre d origine en gardant le contour chromé mais en ponçant les lamelles chrome pour qu elle deviennent noires ?
Je suis pas sur que tu obtiennes un résultat correct en poncant les bandes chromés, certains ici on peut etre deja tenté le truc ? en tout cas, si tu veux pas dénoté du coutour chromé des vitres il existe des haricots avec contours chromés et lamelles noires qui sont d'origine sur pack M/// comme sur la mienne par exemple a voir ICI par exemple
Hello merci de ta réponse, mais je me suis lancé hier soir et le résultat est top !
Avant
pendant
Après
Voilà !
Bon j'ai juste fait un premier passage au Papier de verre P240 à l'eau pour le moment, il me reste un passage au P400 puis au P600, ensuite un coup de renov plastique et ce sera nickel.
Déjà je suis bluffé car je ne pensais vraiment pas réussir à obtenir un si bon résultat (mais bon je savais qu on pouvait trouver d autres calandre facilement sur le net hein )
Du coup en 1 h de travail j'ai économisé une paire de haricots et j'ai la satisfaction de l avoir fait moi même !
Sur la dernier photo le "gris qu on voit", ce sont des reflets à cause de la pluie hein ....
(je savais pas qu on pouvait trouver les haricots chrome et noir d origine....) je pensais que c'etait soit tout chrome soit tout noir ! )
Bon bin J'y croyais pas ! C'est cool ! Peux tu faire une image macro a quelques centimètre d'une lame pour voir la surface ? Reste a voir ce que ça va donner dans le temps mais je pense pas qu'il y ai des soucis car le chrome doit être juste un revêtement appliqué aux versions plastiques La base doit être la même.