ratmbe tu est en belgique?
Moi ce que je te conseil parce que mettre un filtre sport, on va dire que c'est pour les kéké car en vrai tu bride plus ton moteur qu'autre chose!
pour moi je ferais DEJA la reprog à la fin de toutes tes modifs car cela ajustera ta MAP moteur à tes élements moteur performance.
donc d'abord moi je metterais un gros echangeur direct donc BMW perf ou Forge c'est selon ton budget, puis au lieu de mettre un vieu filtre tu met un kit admission DYNAMIQUE qui respira mieu et gardera mieu tes gaz frais!ce qui est essentiel pour une meilleur combustion. Puis faut surtout pas mais surtout pas décatalisé sinon le turbo va en prendre pour son grade et au pire des cas les ailettes de celui ci passe dans ton moteur... Le mieux c'est de mettre un catasport (supersprint entre autres)
Apres il faut agrandir le diametre de ta ligne mais pas de beaucoup donc pour moi un silencieux EISSMANN suffira avec un inter supersprint.
Tu reprogramme tout ca chez un bon et tu peux avoir au moins 370ch avec ça....
PS: conseil met une dump valve pour fiabiliser ton turbo