Bonjour à tous,
Passionné de la marque à l'hélice, j'en suis à ma 3ème série 3 depuis 2002, après avoir eu la fameuse 330d E46 de 184ch, puis en 2007 dans la continuité le coupé E46 330cd 204ch, j'ai voulu essayé le 6cyl essence dont j'ai fais l'acquisition en Janvier 2014 avec cette 330IA 272ch Pack Luxe E93 d'octobre 2007, elle totalise bientôt 106 000 kms, et depuis ce n'est que du bonheur : première essence, première boîte automatique, première cabriolet !!!
Les options sont : l'intérieur cuir, le GPS, les sièges chauffants, les phares xénons, la BVA, les PDC AV & AR, pose du commodo régulateur de vitesse + coding.
Le seul regret est de ne pas être équipé du pack M, mais j'ai tout de même fais quelques petites transformations, notamment la sur-teinte des vitres chez un professionnel, jantes en 18, le rabaissement de 4 à l'AV et 2 à l'AR (ressort court H&R), les grilles noires et surtout la pose du silencieux performance !!!
Je réfléchis à franchir le pas de monter les pares chocs M (AV + AR + Bas de caisse)
Quelques photos de la bête :