Echapement besoin de vos lumieres..
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Fast sandwich
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E60) 530xi pack luxe et M
Code VIN:

Echapement besoin de vos lumieres..

par Fast sandwich » 21 Oct 2015, 21:01

Bonjour,

Je désire (enfin l'idée me travaille depuis un moment) acheter et faire poser un silencieux Eisenmann sport sur ma 530Xi.. j'ai vu plein de chose sur you tube... Mais je voudrai savoir si certain du forum ont monté cet échappement sur leur 530i e60 ?

Mais surtout je veux savoir si on peut rouler avec ça tous les jours ou plus exactement si ça ne casse pas les oreilles a vitesse stabilisée... et si oui a combien Merci..

bmw77

Re: Echapement besoin de vos lumieres..

par bmw77 » 22 Oct 2015, 19:03

salut

en sure mesure le mec peut te faire un son proche de ce que tu désiré ainsi que le designe et moins cher que du supersprint ou eis ,
les taraud dans cette marque tourne dans les 800 a 1000e et je crois y a plusieurs gamme en eisman ( du race ect )

bmw77

par bmw77 » 22 Oct 2015, 19:10

stockcars
Membre actif
Membre actif

Véhicule: ( e61 ) 550 BVM
Code VIN:

par stockcars » 22 Oct 2015, 21:03

avec cette marque tu peux choisir le type race ( non homologué ) ou un peu plus soft homologué

j avais acheté ca pour ma M3 e36 en version race et ca faisait un bruit de moto , magnifique ²1

Assez cher pour un silencieux et a souder soit même de plus ²2

aucun regret , c est jouissif *62*

poussin
Membre actif
Membre actif

Véhicule: e61 LCI 530i Sport Design
Code VIN:

par poussin » 23 Oct 2015, 20:40

J'ai un eisenmann sur la mienne et le son est juste tip top. Après je ne sais pas lequel j'ai.
Je crois qu'il y le modèle race (NH) ou sport (H), je pense avoir le dernier car le son est grave juste ce qu'il faut mais sans faire Jacky.

La 5' étant bien insonorisée tu l'entends à peine de l'habitacle sauf si tu mets godasse biensur *29*
A 130 par exemple c'est à peine perceptible.
Je ne peux pas comparer avec le silencieux d'origine car je n'ai jamais roulé avec.

Pour avoir une visu sur un touring :

Image

Image

5 messages   •   Page 1 sur 1