donfaski a écrit:En revanche, l'inspection n'est pas intermédiaire. Elle intervient ~ à 90k, avec son propre algorithme de décompte, différent de celui de l'huile.
stph57 a écrit:donfaski a écrit:En revanche, l'inspection n'est pas intermédiaire. Elle intervient ~ à 90k, avec son propre algorithme de décompte, différent de celui de l'huile.
D'après les dires de mon concessionnaire, l'inspection générale correspond à un controle des organes du véhicule, à savoir:
-l'échappement, les cardans, le controle de l'huile du pont, de la batterie, du controle à la valise des calculateurs, etc.. tu ce qui n'est pas prévu dans les oils service
Momcilo a écrit:Salut à tous,
donc j'y suis. Voyant rouge Inspection allumé, kilométrage 83000km (l'écheance étant à Janvier 2012).
Un peu désabusé, tout juste révisée à 81000 (Oil sevice ) en Novembre et là 2 mois après et 2000km après, je suis obligé de retourner à la case départ (Concession) pour une Inspection !?.
En effet, ne roulant pas trop avec ma voiture je me fais "rattraper" par les échéance temps!!
J'espère que niveau tarif, cela restera mesuré
Par contre quelqu'un peut il me donner les détails précis de cette Inspection?
D'avance merci!
Momcilo a écrit:Salut Stph57,
Merci pour ta réponse, je suis un peu rassuré (financièrement), espérant que cette Inspection ne se limite vraiment qu'à des contrôles visuels.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités