Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Bonjour, comme le dit le titre je voulais savoir si l’éclairage d’accueil existait deja a la sortie de nos e46 (1999 pour le mienne) avant d'acheter un module special pour. Et si oui y'a t-il un moyen de la savoir sans passer chez le faucheur (concession bmw) merci !
non celui des phares ou veilleuses quand il fait nuit et que tu ouvre la voiture. nos e46 ont elle ces options d'origine ? parce que j'ai vue un boitier adaptable pour, mais j'aimerais savoir avant de l'acheter ??
Ceux qui ont l'allumage auto des feux doivent avoir cet option, qui s'appel living home et coming home. Sinon tu peux le faire manuellement quand tu coupe le contact, en faisant un appel de phare et tes feux restent allumés une trentaine de secondes. Pour l'ouverture = non. A voir avec ceux qui ont les feux auto.
non l'allumage auto des feux je ne les ai pas . mais ouais a voir avec ceux qui ont l'allumage auto... en tout cas si quelqu'un sait qu'il se manifeste ! merci mico pour avoir pris la peine drepondre
En-effet tu as le "follow me home" qui est d'origine sur toutes les bm depuis au moins l'e39. C'est ce dont parle mica, avec le coup d'appel de phare contact coupé, les codes restent allumé quelques temps…et tout ce qui est allumé dans ce cas est paramétrable.
Pour l'éclairage à l'ouverture, je suis dessus en ce moment car j'aurais avoir les veilleuses au déverrouillage (angel eyes à venir). Il faut que je fouille encore avec NCSExpert mais ça doit être paramétrable normalement.