Bonsoir,
heureux possesseur d'une 318 dA Luxury F30, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche concernant l'éclairage d'ambiance .
Normalement, sur les finitions françaises Sport, M Sport, Modern et Luxury, l'éclairage d'ambiance est réglable en blanc ou rouge-orange.
Lorsque je vais dans le menu Réglages, Eclairage de l'idrive, j'ai bien 2 choix : mode classic ou mode Luxury.
Mais quel que soit mon choix, l'éclairage reste invariablement blanc et il n'y a aucune modification perceptible entre les 2 modes.
Ma voiture est équipée du kit éclairage (en standard sur les luxury françaises) : l'éclairage extérieur sous les serrures fonctionne bien mais à l'intérieur, les réglettes au dessus des garnitures de contre-portes sont éteintes (alors que sur le catalogue de la F30 , sur l'illustration Kit éclairages, on les voit allumées en orange-rouge).
Ca ne me parait pas normal.
Comment est ce que c'est chez vous ? Pouvez-vous régler l'éclairage en rouge -orange ? Les réglettes de contre-portes sont elles allumées ? Avez vous une idée d'où cela peut venir ?
Oui je sais ca fait beaucoup de questions
Merci de votre aide.