Bonjour a tous voilà j'explique mon problème: j'ai eu un accrochage avec ma voiture avec un deux roue qui m'a touche a l'avant gauche (phares et parechocs cassés, aile et capot enfoncé) j'ai réparer ma voiture moi même a mes frais pour cause de problème avec la partie adverse.
Au début l ordinateur de bord ne mindiquait aucun défaut pendant plus d' une semaine mais comme un abruti je n'ai pas résister a la tentation de laver ma caisse car elle était crados . C est a ce moment que l ordinateur de bord s est mis a mindiquer éclairage de virage en panne. Je me suis dit que c est le feux qui est casse qui donne le defaut mais depuis j'ai changer le feux et ça ne part pas, le truc c est que j'ai mis un feux d' occasion acheté sur eBay Allemagne et je me pose la question et ce que c'est le nouveau feux qui a aussi ce problème ce qui me semble peu probable surtout que après le choc et avant le karcher il n'y avait pas de défaut.
Les escrocs de BMW me demandent 350 euros pour diagnostiquer la panne!!!
Si quelqu'un a une idée, et si il ya quelqu'un d'entre qui travail chez BMW et qui peut me voir ça moyennat finance bien entendu, merci a tous